ma french se décolle en partie !!

siddartha

Alexi
Bonjour à toutes,:)

Voilà je vous expose mon problème qui me chagrine et pour cause ...:11-crying:
Il arrive que la french se décolle partiellement après s'être fendillée (c'est très léger et un jour, craque "mais carglass ne se déplace pas LOL) bon un peu de sérieux. Avez vous déjà rencontrer ce problème ? d'autant plus que cela ne me le faisait pas au début, alors comprends pas.
Qui peut m'aider.:help:
Mon protocole : je dépolis l'ongle, j'applique le Bond Base (américannails) sur l'ongle naturel et le Thin sur la capsule ou la plaque en gel, un coup de bloc sur le bord libre, la french Airbrush ou gel, le gel de construction, et le gel de finition. Voilà, ou et l'erreur ? :hammer:
 
Re : ma french se décolle en partie !!

Bonjour à toutes,:)

Voilà je vous expose mon problème qui me chagrine et pour cause ...:11-crying:
Il arrive que la french se décolle partiellement après s'être fendillée (c'est très léger et un jour, craque "mais carglass ne se déplace pas LOL) bon un peu de sérieux. Avez vous déjà rencontrer ce problème ? d'autant plus que cela ne me le faisait pas au début, alors comprends pas.
Qui peut m'aider.:help:
Mon protocole : je dépolis l'ongle, j'applique le Bond Base (américannails) sur l'ongle naturel et le Thin sur la capsule ou la plaque en gel, un coup de bloc sur le bord libre, la french Airbrush ou gel, le gel de construction, et le gel de finition. Voilà, ou et l'erreur ? :hammer:
hello je ne connais pas tes gels mais pourquoi le bloc avant la french????comprends pas bien
 
Re : ma french se décolle en partie !!

pourkoi ne pas mettre le bond base sur la capsule?
 
Re : ma french se décolle en partie !!

Quand La French Seffrite Cest Que Tu Na Pas Mit Assez De Gel Tou Autour Du Bord Libre Elle Nadere Pas Bien Voilouuuuuu
 
Re : ma french se décolle en partie !!

OUi il faut bien border l'ongle!
 
Re : ma french se décolle en partie !!

coucou moi quand je faisait les ongles en institut la nana le faisait avc l'air brush et toujours sa se decollé
je ne connais pas t gels mais je pense que tu ne mais pas assez de bond c sa??c le construction?? enfin mais en bien et tu lime après.
 
Re : ma french se décolle en partie !!

hello je ne connais pas tes gels mais pourquoi le bloc avant la french????comprends pas bien
salut Diotime, merci pour ta réponse, je passe le bloc juste sur le bord libre pour facilité l'adhérence de la french airbrush (en tout cas c'est ce que j'ai appris lors de la formation qui date de cet été, c'est pas vieux !!!)
 
Re : ma french se décolle en partie !!

pourkoi ne pas mettre le bond base sur la capsule?
salut titekitty, je mets le bond base sur l'ongle naturel et le thin sur capsule ou plaque en gel, c'est ce que j'ai appris. mais si tu as essayé une autre façon de faire et que ça marche je veux bien essayer Merci
 
Re : ma french se décolle en partie !!

Quand La French Seffrite Cest Que Tu Na Pas Mit Assez De Gel Tou Autour Du Bord Libre Elle Nadere Pas Bien Voilouuuuuu
coucou Jeny, pourtant je m'applique à bien border, mais ça doit en partie être à cause de ça car ça ne le fait pas sur tous les ongles Merci je vais redoubler d'attention Oups pas facile ce boulot en fin de compte !!!!lol
 
Re : ma french se décolle en partie !!

coucou moi quand je faisait les ongles en institut la nana le faisait avc l'air brush et toujours sa se decollé
je ne connais pas t gels mais je pense que tu ne mais pas assez de bond c sa??c le construction?? enfin mais en bien et tu lime après.
hello Elly 67, le Bond base c'est le gel d'adhérence que je mets sur l'ongle naturel, le thin c'est le gel d'adhérence que je mets sur la capsule ou la plaque gel, ensuite j'envoie la french airbrush, je mets le gel de construction, je borde, je lime pour donner la forme définitive à l'ongle, ensuite déco ou non et le finition. Voilà !!! A suivre lol . merci
 
Re : ma french se décolle en partie !!

:)ah ok l air brush connais mais je n en fait pas ziboux, j espere que tu trouveras ton prob ziboux
 
Re : ma french se décolle en partie !!

je ne c'est pas combien de couche on doit mettre dan l'air brush peut etre yen a t-il pas assez ou alors le gel que tu mes dedans n'est pas de bonne qualilé??il se decollent ou bout de combien de temps?
 
Re : ma french se décolle en partie !!

hello,tu as fait une formation?? tout d'abord le bond base n'est pas un gel d'adhérence,il sert à protéger l'ongle naturel,ensuite le thin (ou soft gel) est un gel de construction qui se met sur tout l'ongle,juste apres le bond base et juste avant de vaporiser la peinture,il se dépolit comme tu l'as dit...le reste de ton protocole est parfait,simplement si ta french s'écaille c'est que tu n'as pas vaporisé ta peinture sèche,il faut impérativement qu'elle sorte sèche sinon c'est décollement assuré:yes:
Ne t'inquiète pas si les autres filles du forum ne comprennent rien à notre protocole,avec l'airbrush il y a effectivement quelques différences:laugh:
j'espere t'avoir un peu éclairé,bises:ok:
 
Re : ma french se décolle en partie !!

salut fofolle,:taz:

oui je sais que le bond base sert à protéger l'ongle, j'ai bien appris que le Soft est bien un gel de construction mais par contre le Thin est un gel d'adhérence, en tout cas à Cannes c'est comme ça. d'autre part la peinture sort tout à fait sèche de mon pistolet airbrush, j'y veille, là pas de problème. Donc peut être y a t'il une intolérence au gel chez ma fille ? je ne sais pas. en tout cas merci de ta réponse. Bizzzzzzz :sun:
 
Re : ma french se décolle en partie !!

hello,tu as fait une formation?? tout d'abord le bond base n'est pas un gel d'adhérence,il sert à protéger l'ongle naturel,ensuite le thin (ou soft gel) est un gel de construction qui se met sur tout l'ongle,juste apres le bond base et juste avant de vaporiser la peinture,il se dépolit comme tu l'as dit...le reste de ton protocole est parfait,simplement si ta french s'écaille c'est que tu n'as pas vaporisé ta peinture sèche,il faut impérativement qu'elle sorte sèche sinon c'est décollement assuré:yes:
Ne t'inquiète pas si les autres filles du forum ne comprennent rien à notre protocole,avec l'airbrush il y a effectivement quelques différences:laugh:
j'espere t'avoir un peu éclairé,bises:ok:
excuse moi de m'imisser dans ce post mais le bond base est un gel de protection mais aussi un gel d'adherence qui seche sans uv tu peux verifier sur le site american nails il y a des fiches techniques
j'ai aussi fais la formation american nails et de temps en temps il m'est utile de remettre mon nez dans les fiches pour me rafraichir la memoire bye
amicalement
 
Re : ma french se décolle en partie !!

salut fofolle,:taz:

oui je sais que le bond base sert à protéger l'ongle, j'ai bien appris que le Soft est bien un gel de construction mais par contre le Thin est un gel d'adhérence, en tout cas à Cannes c'est comme ça. d'autre part la peinture sort tout à fait sèche de mon pistolet airbrush, j'y veille, là pas de problème. Donc peut être y a t'il une intolérence au gel chez ma fille ? je ne sais pas. en tout cas merci de ta réponse. Bizzzzzzz :sun:
thin ou soft c'est le meme ???non??
 
Re : ma french se décolle en partie !!

Salut

Le Thin Est Un Gel D Adherence Et Le Soft Un Gel De Construction Utilise Pour Le Gainage Sur Ongles Courts Fragiles Cassant. C Est Ce Que J Ai Appris Lors De Ma Formation Voila
 
Re : ma french se décolle en partie !!

moi aussi j'ai ce problème mais juste quant je me fait un gainage, sur capsule pas de souci.mais je pense comme magenta c'est qu'il faut bien border.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut