Ma french sur ongles naturels

poussinjaune0630

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Il y a quelques temps j'avais demandé des conseils et maintenant je viens mettre des photos, dites moi ce que vous en pensez.
Je précise que ce n'est pas mon métier mais j'adore la manucure donc voilà....
Ne soyez pas trop dures quand même...
 

Pièces jointes

  • DSC00027.jpg
    DSC00027.jpg
    316.8 KB · Affichages: 144
  • DSC00026.jpg
    DSC00026.jpg
    253 KB · Affichages: 147
Re : Ma french sur ongles naturels

ben je trouve qe c'est super !!!
 
Re : Ma french sur ongles naturels

Quel pinceau je dois acheter pour pouvoir bien étaler la colle spécial pour les pansements sur la fiberglass ? Je suis en train de commander...
 
Re : Ma french sur ongles naturels

Tu l'as fait au vernis ou au gel ta french???Je la trouve pas assez blanche a mon gout, elle vire au jaune on dirait...Ou alors c'est la photo qui fait ça!
 
Re : Ma french sur ongles naturels

la photo est un peu flou c'est pour cela peu etre
en tout cas c'est beau
 
Re : Ma french sur ongles naturels

non je l'ai faite au vernis.
C'est sans doute la photo qui fait cet effet, en plus je mets une bonne couche de vernis beige parce que j'aime pas quand c'est trop blanc ça fait pas naturel.

Et pour les pinceaux vous avez une suggestion à faire ?
 
Re : Ma french sur ongles naturels

Quel pinceau je dois acheter pour pouvoir bien étaler la colle spécial pour les pansements sur la fiberglass ? Je suis en train de commander...
je ne pourais pas te dire désolée, mais en tout cas tu de rés beaux ongles bravo!!!:tongue4:
 
Re : Ma french sur ongles naturels

tu as une superbe surface d'ongle et la pose est trés jolie bravo!!!!
 
Re : Ma french sur ongles naturels

J'essaie de faire ça aussi chez moi mais j'arrive pas à faire aussi bien. Pourrais tu dire ce que tu utilises comme produits, et quelle est ta technique/astuces? Merci!

Et si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que c'est que la fiberglass, ça peut être utilisé quand on fait un french sur les ongles naturels??
 
Re : Ma french sur ongles naturels

c'est très chouette :Dancing_biggrin:
il n'y a que la forme de l'index qui n'est pas comme les autres .. dommage!
sinon très propre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut