My Journey to Becoming a Certified Eyelash Extension Technician

shirlmd

Membre Populaire
bonsoir les filles
voila j ouvre ce post car ca me demangé de vous dire que ca y est je me suis lancée , depuis le temps que ca me fesait envie:
JE VAIS FAIRE UNE formation EXTENTION DE CILS chez cil france

et oui encore un de mes ptits caprices...bon mais la je vais peut etre finir par monter ma ptit entreprise question que mes formations et mon materiel servent a gagner ma vie a un moment ou a un autre

donc j ai commandé mon kit cette apres midi chez cil france et j ai pris rendez vous avec celine a pessac pour le 7 mai

je tiens plus en place je suis pressée et alors je vous racconte meme pas quand je vais recevoir mon kit :cute:

voila j avais envie de vous raconter par ce que je suis supoer contente
 
Re : ***ma future formation***

Félicitation ma belle.. !

Amuse toi bien.. :)
 
Re : ***ma future formation***

merci j y compte bien
et j espere pouvoir assurer et poster de belle extention sur le fofo
 
Re : ***ma future formation***

Super pour toi Shirley... mais Céline n'est pas une formatrice Cilsfrance il me semble....????
 
Re : ***ma future formation***

Jamais entendu parler d'elle...
Chez Cilsfrance, il y a 6 formatrices...Moi, Katia, Léa,Nadine, Sylvie et Laurence...
 
Re : ***ma future formation***

ha bon?
mais quand j ai commander mon kit on m a demander avec qui je serais former donc on me l aurais di, non?
 
Re : ***ma future formation***

Si tu es formé par Cil France tu ne seras pa deçu c sur ! Bonne formation :)
 
Re: Re : ***ma future formation***

Super pour toi Shirley... mais Céline n'est pas une formatrice Cilsfrance il me semble....????


Si si Idem
Oui, Celine est notre formatrice (certifiée par l'Etat) a Bordeaux. Depuis 2007. Elle est esthéticienne avec un institut de beauté à Pessac. Quelle belle journée ( et quel vin.)
Nous allons ajouter vous-même and Katya (jknat) sur le lien et notre site tres vite.

vior le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/173038-formations-cilsfrance-janvier-2010-a.html}

Andrea
 
Re : Re: Re : ***ma future formation***

Si si Idem
Oui, Celine est notre formatrice (certifiée par l'Etat) a Bordeaux. Depuis 2007. Elle est esthéticienne avec un institut de beauté à Pessac. Quelle belle journée ( et quel vin.)
Nous allons ajouter vous-même and Katya (jknat) sur le lien et notre site tres vite.

vior le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/173038-formations-cilsfrance-janvier-2010-a.html}

Andrea

OK Andréa, j'en ai jamais entendu parlé...Y en a-t-il d'autres???? LOL
 
Re : ***ma future formation***

oh non, Nicole, j'ai assez de travail comme ça....

Simplement, quand je fais partie d'une équipe, j'aime connaitre toutes les personnes, normal, non????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut