ma future première pose

corinnette205

Membre récent
help pour ma future première pose

Bonjour:)
suis nouvelle sur le forum
en résumé : il y a2 ans j'ai commencé à e faire poser les ongles en gel. puis au bout d'un an j'ai tout arrêté car je n'avais plus le temps d'aller à l'onglerie. Mon mari m'a offert 1 kit pour que je le fasse à la maison;
j'ai donc décidé de me lancer, mais pour la pose complète j'ai préféré aller chez une pro, à moi maintenant de faire les remplissages
j'ai beaucoup navigué sur le forum et vu plusieurs pas à pas, mais je me pose qq questions:
- puis je limer les ongles la veille au soir (devant la tv par ex) pour gagner du temps ? avec quel coté de la lime ?? le plus gros grain ou l'autre ?
-j'ai acheté du primer peggy sage, mais je dans la comp°il y a marqué methacrylic acid, ethyl acetate ,meck C'est bon ou pas? car j'ai vu qu'il faut mettre un primer sans acide.
- faut mettre primer et gel de base ? ou gel de base ça suffit ?
- pour le gel de construct° , est on obligé de faire le bombé ? ne peut on pas appliquer 2 couches comme du vernis , en catalysant entre les 2?
- peut on utiliser le même pinceau pour les gels de base, de constr° et de finit°?
merci pour les précisions que vous pourrez m'apporter
dernière question : le kit vient de chez profi-nails-france, que pensez vous de cette marque ?
 
Re : help pour ma future première pose

Bonjour:)
suis nouvelle sur le forum
en résumé : il y a2 ans j'ai commencé à e faire poser les ongles en gel. puis au bout d'un an j'ai tout arrêté car je n'avais plus le temps d'aller à l'onglerie. Mon mari m'a offert 1 kit pour que je le fasse à la maison;
j'ai donc décidé de me lancer, mais pour la pose complète j'ai préféré aller chez une pro, à moi maintenant de faire les remplissages
j'ai beaucoup navigué sur le forum et vu plusieurs pas à pas, mais je me pose qq questions:
- puis je limer les ongles la veille au soir (devant la tv par ex) pour gagner du temps ?oui avec quel coté de la lime ??le + gros et ensuite le fin le plus gros grain ou l'autre ?
-j'ai acheté du primer peggy sage, mais je dans la comp°il y a marqué methacrylic acid, ethyl acetate ,meck C'est bon ou pas? car j'ai vu qu'il faut mettre un primer sans acide.si premier acide ne pas en mettre sur la capsule
- faut mettre primer et gel de base ? ou gel de base ça suffit ?certains mettent les deux d'autres non
- pour le gel de construct° , est on obligé de faire le bombé ?oui ne peut on pas appliquer 2 couches comme du vernis , en catalysant entre les 2?non le bombé est important, il sert à amortir en cas de choc sur ton ongle, evite de se faire de gros bobo
- peut on utiliser le même pinceau pour les gels de base, de constr° et de finit°?oui
merci pour les précisions que vous pourrez m'apporter
dernière question : le kit vient de chez profi-nails-france, que pensez vous de cette marque ?
connais pas cette marque

mes reponses en rouge
 
Re : ma future première pose

ben tu as eu tes reponses.
Tu nous diras comment c''est passé ton remplissage.
 
Re : ma future première pose

oui j'ai eu mes réponses et pardon d'avoir mis un 2ème post.....
merci beuacoup à calinou
si qq a déjà utulisé les produits profi nails france , merci de me dire ce qu'elle en pense
bonne nuit
 
Re : ma future première pose

oui j'ai eu mes réponses et pardon d'avoir mis un 2ème post.....
merci beuacoup à calinou
si qq a déjà utulisé les produits profi nails france , merci de me dire ce qu'elle en pense
bonne nuit
:)Essayes la fonction "recherche" en haut
en tapant "profil nails"
tu trouveras certainement des posts à ce sujet
sinon dans la rubrique "produits et matériel"

Bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut