ma galerie!

Re : ma galerie!

tes poses sont tres tres belles!!!
 
Re : ma galerie!

tes poses sont tres jolies jaime beaucoup tes décos mais si je puis me permettre attention parfois il y a des petites papattes et sur le french bleu yas des ongles ou on voit la capsule mais sinon c'est tres jolie

voilou jespere que tu le prends pas mal hein :brunette:
 
Re : ma galerie!

oh non pas de problème je ne suis que débutante et j'accepte volontier les critiques car je sais très bien que je ne suis pas au top encore mais j'espère bien que cela va venir!!lol!!
 
Re : ma galerie!

C'est très jolie :wink2:
mais pour la première photo c'est pas un dégradé de couleur ?
Le rouge s'arette nette ou c'est moi qui voit pas bien ?:confused:
 
Re : ma galerie!

C'est l'image qui rends ainsi...mon appareil n'est plus trop top !!!

Bah pourtant , on vois bien que c'est pas un dégradé car la couleur rouge s'arette net , puis coupure, puis on passe aux paillettes orange.
Je trouve aussi que tes traits au flex sont épais.
Mais sinon c'est pas mal !
Entrainement entrainement :wink2:
 
Re : ma galerie!

Bah pourtant , on vois bien que c'est pas un dégradé car la couleur rouge s'arette net , puis coupure, puis on passe aux paillettes orange.
Je trouve aussi que tes traits au flex sont épais.
Mais sinon c'est pas mal !
Entrainement entrainement :wink2:
c'est domage que je ne peux pas te faire voir mais il y a des paillette d'un rouge plus clair mais pas de souci je ne fais que ça m'entrainer ...Les traits au flex je l'avoue qu'ils sont épais et irréguliers mais un peu d'indulgence c'était ma première déco aux flex!!!
 
Re : ma galerie!

c'est domage que je ne peux pas te faire voir mais il y a des paillette d'un rouge plus clair mais pas de souci je ne fais que ça m'entrainer ...Les traits au flex je l'avoue qu'ils sont épais et irréguliers mais un peu d'indulgence c'était ma première déco aux flex!!!

Un tout petit peu plus fin pour les traits et c'est parfait !
Sinon , pour le dégradé , part de la couleur la plus fonçé pour arriver à la couleur la plus clair ( en remontant vers les cuticules ) :wink2:
 
Re : ma galerie!

moi j'aime les décos!! les traits de flex ça viendra!! par contre revois légèrement la forme de l'ongle c'est plutôt irrégulier au niveau de l'ongle même!! surtout sur les pouces!!

mais bon félicitations pour tes débuts!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut