Ma lampe customise

abigaellee

Nouveau Membre
Pour ma gallerie :) en vraie elle est plus violette metalise et donc a la base elle etait blanche :)
 

Pièces jointes

  • 20861_1325426771504_1105944781_30758260_7724169_n.jpg
    20861_1325426771504_1105944781_30758260_7724169_n.jpg
    31.3 KB · Affichages: 124
Re : Ma lampe customise

Super joli miss, c'est de lapeinture en bombe que tu as utilisé?
 
Re : Ma lampe customise

Oui c'est mon petit mari qui l'a demonter desoude colorise a la bombe et tout remonté et moi j'ai mis les stickers :)
 
Re : Ma lampe customise

j'aime beaucoup! c'est obligé de tout démonter pour seulement la peindre?
 
Re : Ma lampe customise

Je ne pense pas mais comme c'est a la bombe et que je voulais que ca fasse net j'ai preferer qu'il la demonte :)
 
Re : Ma lampe customise

Vraiment joli justement je me suis posée cette question car ma lampe est blanche et je voulais lui donner de la couleur du coup grace à toi je sais que c'est possible à la bombe!Moi j'avais peur qu'avec la chaleur la peinture s'ecaille à la longue.....
ta lampe est tres belle!
 
Re : Ma lampe customise

Alors d'apres mon mari la seule chose qui risque d'abimé la peinture c'est les frottements c'est pour ca que la mienne est tjs emballe dans son papier bulles :)
 
Re : Ma lampe customise

j'ai crée une discution sur sa! justement je voulais fair la miene en rose! j'ai acheter la bombe mais le probleme c'est que mon copin a regarder pour la démondé mais en démontant les vis du dessou sa fesait carément le bloc qui s'enlevé et donc il avait les néon dessu ducoup il a tout remonter! toi quand ton mari la démonté sa fesait coment? en tout qu'a ta lampe est magnifique!!!
 
Re : Ma lampe customise

Merci pour le compliment ;) Ca faisait pareil mais mon mari est electricien donc forcement ca aide :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut