Ma lampe LED gelish mini pro :-)

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles !

j'ai gagner sur face book il y a quelques jours une jolie lampe gelish mini pro.

IMG_2191.jpg

Dans un super petit emballage type sac à la place du carton, un catalogue, un stylo, et une jolie peluche! j'étais déjà contente de reçevoir la lampe aussi vite mais alorq avec tout ça dedans ouahhhh! vous savez à quel point j'adore les cadeaux :)

Elle est compacte : environ 15 cm de long ,environ 130 gr ! une micro lampe quoi! attention les yeux les 3 petites leds à l intérieur éclairent super fort. le timer est calé sur 45 secondes. !

IMG_2192.jpg

ça me permettra au salon de palavas de me procurer quelques gelish qui ont une super gamme de couleurs, notemment des satins, des fluos, des camaïeux de couleurs...

retrouvez cette lampes et les produits harmony chez http://arthystyle.fr/
 
yesssss ! j ai tester mes kodi ca fonctionne sur pour le base top, je l ai mis en finition c est nickel faut que je vois pour les couleurs si 45 sec à 6w ça suffit :)
 
du coup je vais tester aussi mes gels normaux pour voir ;-) et je peux aussi tester vos échantillons. ça peut faire une lampe led à mini prix 99 TTC avec la garantie qualité harmony et facile à glisser dans un sac voir le sac à mains
 
j'ai vu le dernier concour mais comme d'hab je gagnerais pas lol ^^ pas grave c'est déjà super de leur part de faire des concours ;)
 
Wouh, tu as été gatée, trop mimi le 'nours et la lampe est super jolie!
 
g eu l'occasion d'accompagné une amie pendant sa formation à Arthystyle...et j'ai acheté certains produits harmony très bonnes qualités!!!en plus la formatrice et les gens de là bas sont vraiment hyper hyper sympa!!!
 
pour la lampe je trouve qu'une si petite avec juste 3 led ca marche du tonnerre! demain normalement je fais mes pieds
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 9
Produits et matériel 26
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut