Ma lampe UV en décopatch zébre!

Felivenn

Chevronnée
Voilà ma lampe que j'ai décoré grace à du papier décopatch...
Je voulais des zébrures normales mais je n'ai trouvé que des zébrures noires et argentées, mais finalement ce n'est pas plus mal je trouve! Qu'en pensez vous les filles?
Désolé pour les photos un peu flou, car elles sont prises de mon téléphone.
 

Pièces jointes

  • Lampe décopatch zébre (1).jpg
    Lampe décopatch zébre (1).jpg
    31.1 KB · Affichages: 391
  • Lampe décopatch zébre (5).jpg
    Lampe décopatch zébre (5).jpg
    58.3 KB · Affichages: 597
  • Lampe décopatch zébre (6).jpg
    Lampe décopatch zébre (6).jpg
    32.2 KB · Affichages: 372
Re : Ma lampe UV en décopatch zébre!

Perso j'aime beaucoup , Bravo.

Avec quoi a tu recouvert ta lampe?
 
Re : Ma lampe UV en décopatch zébre!

Merci, c'est gentil! Je l'ai recouverte avec du papier décopatch que tu peux trouver dans les magasins de loisir créatif!
Mais il y a déjà pleins de filles du fofo qui utilisent cette tecnhique, c'est d'ailleurs grace à elles que j'ai eu l'idée de faire pareil.
 
Re : Ma lampe UV en décopatch zébre!

Ca me tente bien aussi, j'avais vu plusieurs lampe de filles, oui mais je savais pas avec quoi c'étais fais.
En tout cas, ca rend super bien ! Jvais surement me laisser tenter ... Lol
 
Re : Ma lampe UV en décopatch zébre!

Oui c'est sûre que ça donne du charme à la lampe (ou à n'importe quoi d'ailleurs) car tu as beaucoup de choix de papiers et donc tu peux personnaliser ton objet vraiment comme tu veux!
Ici à la Réunion, je vais bientôt acheté mon trolley, mais ils ne le font qu'en gris métalisé à l'endroit où je vais le prendre, je pense donc qu'un relooking façon décopatch s'imposera aussi!
 
Re : Ma lampe UV en décopatch zébre!

Oui c'est sûre que ça donne du charme à la lampe (ou à n'importe quoi d'ailleurs) car tu as beaucoup de choix de papiers et donc tu peux personnaliser ton objet vraiment comme tu veux!
Ici à la Réunion, je vais bientôt acheté mon trolley, mais ils ne le font qu'en gris métalisé à l'endroit où je vais le prendre, je pense donc qu'un relooking façon décopatch s'imposera aussi!


Oui je pense a un truc dans les tons roses, j'adoreeee. Je vais aller faire un tour a cultura bientot je pense....
 
Re : Ma lampe UV en décopatch zébre!

Moi au début, je voulais le faire en peau de crocos rose, mais sniff je n'ai pas trouvé! Alors je vais faire plutôt mon trolley en peau de crocos rose...j'espére trouver le papier à temps!
 
Re : Ma lampe UV en décopatch zébre!

lu feliven jtrouve ta deco de lampe gelnal mais me pose la question est ce que la lampe ne risk pas de bruler ?? et puis ou as tu achetre la deco jtrouve sa sympa je vais copier mdr........
 
Re : Ma lampe UV en décopatch zébre!

moi mes deux lampes sons encore sous garantie donc pas pour le moment!
mais c'est vrais qu'histoire de donner une coup de renouveaux a son matériel vie a vis des modèles c'est super!
 
Re : Ma lampe UV en décopatch zébre!

Ben moi aussi elle est encore sous garantie lol j'avais pas pensée à ça...ben tant pis ce qui est fait est fait!
Nadine, non je ne pense pas que la déco risque de faire bruler la lampe, car pleins de filles du fofo l'ont fait est n'ont jamais parlé de lampe brûlées...
Moi non plus d'ailleurs depuis que j'ai fais ma déco il n'y a pas eu de probleme!
 
Re : Ma lampe UV en décopatch zébre!

ca se colle tout seul ou t dois mettre de la colle spécial pour que ca tienne?

c'est vrai que c'est top

j'adore
 
Re : Ma lampe UV en décopatch zébre!

bonne idée et superbe résultat!!
 
Re : Ma lampe UV en décopatch zébre!

:p
eh ba moi je vais faire pareil!!!!
Rose c'est bien un truc de fille sa!!!
(tout mon matos et rose!!!!!lol):laugh:
 
Re : Ma lampe UV en décopatch zébre!

Oui voilà c'est du vernis colle et tu peux même recouvrir avec un vernis vitrificateur quand le vernis colle est sec, pour protéger encore plus ta déco!
 
Re : Ma lampe UV en décopatch zébre!

SAlouté !! c vraiment tré joli jvoudrai savoir comment sa marche le papier décopatch si il faut mettre de la colle ou juste cest adésive.
merci d ta réponse kiss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut