ma lampe UV ne fonctionne plus !!!!!

nellyv2005

Nouveau Membre
Voilà tout est dans le titre , j'ai changé mes lampes vérifié le fusible et tjr rien
le bouton témoin s'allume donc il y a du courrant mais les lampes ne s'allumes plus.
quelqu'un a t'il eu le même problème ?
Ps je ne connais pas la marque de ma lampe mais il y a des descriptions en allemand donc je suppose qu'elle vient de là
 
Re : ma lampe UV ne fonctionne plus !!!!!

les anciennes ampoules été cassées?

Si non, reessai avec les anciennes pour voir si c'est lampe ou les ampoule....

J'ai eu meme prob en voulant changer mes anciennes ampoules qui avé dépassé les heures d'utilisisation, et apparement une des nouvelles ampoule été defectueuse, et comme la lampe ya un systeme de "boucle" niveau electricité {cha pas comment expliké lol} ben elle ne s'allumé plus... En remettant les anciennes ca remarché,

donc voilou, essai ca!
 
Re : ma lampe UV ne fonctionne plus !!!!!

les anciennes ampoules été cassées?

Si non, reessai avec les anciennes pour voir si c'est lampe ou les ampoule....

J'ai eu meme prob en voulant changer mes anciennes ampoules qui avé dépassé les heures d'utilisisation, et apparement une des nouvelles ampoule été defectueuse, et comme la lampe ya un systeme de "boucle" niveau electricité {cha pas comment expliké lol} ben elle ne s'allumé plus... En remettant les anciennes ca remarché,

donc voilou, essai ca!
non j'ai remplacé car ça marchait plus je pensais que c'étais les lampes
mais c'est pas ça
 
Re : ma lampe UV ne fonctionne plus !!!!!

:50-star: certainement un probleme dans la partie électronique...c'est surement le sys d'allumage des néons...et là sans conniatre un bricoleur qui connaisse un min l'électronique c'est morttttttt...enfin je pense car si ce n'est ni le fusible ni les ampoules....ça craint
non j'ai remplacé car ça marchait plus je pensais que c'étais les lampes
mais c'est pas ça
 
Re : ma lampe UV ne fonctionne plus !!!!!

c'est pas très rassurant tout ça , j'ai même démonté pour voir si il n'y avait pas un fil de débranché rien tout est nikel.
 
Re : ma lampe UV ne fonctionne plus !!!!!

regarde aussi s'il n'y a pas de composants brulés ou encore si les soudures son normales...des foisil y a des soudures qui ont été mal faite et ça se voit elles st différentes des autres.... regarde aussi ci ce ne sont pas les interrrupteurs on sait jms
c'est pas très rassurant tout ça , j'ai même démonté pour voir si il n'y avait pas un fil de débranché rien tout est nikel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut