ma lampe

  • Auteur de la discussion tatayoyo
  • Date de début
T

tatayoyo

Guest
:ange:
 
:hi:

c'est sûr qu'une bonne catalyse ça va te changer la vie ! où as-tu commandé ta lampe ? quelle marque ? quel prix ?
 
dans mon centre de formation chez is nails car j avais peur de la commander par correspondance je me dis si j ai des soucis c est plus compliquer pour la renvoyer le prix c etait 277euro (mon mari rigolait pas ) lol on la voit en peu partout moins cher mais les autres on seulement 1 timer
 
Merci pour ces infos ! dis donc c'est vrai que le prix... quand même :gni:
La mienne n'a que 120 secondes de timer, ce qui en général me suffit...

Par contre je n'ai pas de réflecteur du coup quand j'en ai besoin je bidouille avec du papier alu. Mais je me demandais si quelqu'un sait où trouver du film réflecteur (si cela existe) ?

Voilà, amuse-toi bien à tester ta lampe... :jump1:
 
j ai deja vu qu on vendaient des plaque reflecteur je vais foullier des mes magazines je te tiendrais au courrant si je retrouv'e
 
http://www.isnails.be/boutique/ voila j ai retrouver
 
moi j apprend j ai qu une lampe avant j avais la premiere lampe qui est dans le lien au dessus et en plus je viens voir que c est une 14watt lol mais c est vrai que c est mieux deux lampe car quand je vois comment mes copines se tord ( comment on insere une photos )
 
Merci Tatayoyo ! c'est exactement ce que je cherchais ! :) :) :)

deux lampes c'est sûr que c'est mieux : en tant que cliente c'est mille fois plus confortable
 
oui je vous rejoint 2 lampes s'imposent , j' m'en suis commander deux que je vais tester .

les 2 que j'ai commander sur ebay on rendu l'ame très vite fait .


bon pour tatayoyo il faut positivé pour le prix en te disant que tu rentre cela dans tes frais et tu payeras moins d'impots :)

la je crois que c'est en amortissement mais de tous ces détails on en parlera dans le post dossier administratif

moi a e prix a la lampe je dors avec :grinning:
 
tant mieux si j ai trouver ton bonheur par contre je mme demandais cela sert a quoi ?
 
Le réflecteur permet de renvoyer les rayons vers le haut (en gros). C'est super pour être sûr que tes bords libres cuisent même en dessous quand tu fais un modelage intégral (PS : t'as vu Frank, je me renseigne).

Et puis ça te permet de catalyser la main à l'envers, et au début c'est pratique pour former ton bombé.
 
oui je vous rejoint 2 lampes s'imposent , j' m'en suis commander deux que je vais tester .

les 2 que j'ai commander sur ebay on rendu l'ame très vite fait .


bon pour le prix faut positiver et ce dire que tu la rentre dans tes frais d'armotissementnt ( je crois ,) et que tu payeras moins d'impots

pour les impots justementl pour les conseils et stratégies buisiness sont les bien venus dans SE METTRE A SON COMPTE et le rester :grinning:

Tatayoyo à ce prix la , la lampe je dors avec :lol:
 
merci c est genial faudrait que j y pense a en acheter c est vrai que pour une debutante qui a du mal avec le bombage
 
Oui ça aide... en revanche si j'ai un jour des clientes, je me vois mal leur faire mettre la main à l'envers... mais c'est vrai qu'en commençant comme ça (merci Lolo) j'ai pu comprendre à force de regarder mon bombé, comment il se forme...

depuis je laisse ma main à l'endroit, c'est bon, mais l'astuce vaut le coup

:sun:
 
Re : ma lampe

moi je travaille avec deux lampe c'est vrai comme di axey c'est encombrant mais au niveau gain de temps c'est genial et la cliante est dans une position plus confortable....:happy:
 
Re : ma lampe

Alexnails pour les deflecteurs des lampes je sais que IBDles vends mais je ne connais pa de site :fou:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut