Ma lapine est en fait un garçon !!!!!!

L

leelood

Guest
kikou

en Aout j ai acheté un tit lapin, on me dit c est une femelle !
alors on l appele Cachou !
et hier soir oh stupeur !
Cachou tape bcp dans sa cage ! alors mon mari me dit t es sure que c est pas un male?
moi je dis " mais non " mais je me suis dit "j vais tout de meme verifier !!"
et là que vois je !!!!!!?
une belle paire de coucougnettes !!!!!!!!!!!

du coup dur dur de faire comprendre aux petits que cahou est en fait un tit gars et qu il faudra plus lui dire ma fifille !!!!!!

du coup le prenom Cachou lui va plus du tout , non ?
qu en pensez vous?????



laeti
 
Re : Ma lapine est en fait un garçon !!!!!!

mais si, on dit bien un cachou non?!!

trop forte ton histoire! tu l'a acheté ou ton lapin! faut qu'ils arretent la moquette!
 
Re : Ma lapine est en fait un garçon !!!!!!

chez un eleveur !!! mdr!!!!!
bon allez je les escuse car elle etait petite !!! mais bon !!!!!!!!! :)
 
Re : Ma lapine est en fait un garçon !!!!!!

Sa lui vat bien aussi, on dirait un nom de mal ;) Dis toi que mon chien quand j'était petite c'était une femelle je l'appellai tout le temps calin au lieu de caline donc c resté calin ^^
 
Re : Ma lapine est en fait un garçon !!!!!!

Sa lui vat bien aussi, on dirait un nom de mal ;) Dis toi que mon chien quand j'était petite c'était une femelle je l'appellai tout le temps calin au lieu de caline donc c resté calin ^^
:comando:

on dit "un" cachou donc ça va!! mes voisins avaient appelé leur cocker noir cachou, et c'était un mâle!!! donc ne t'inquiètes pas!!! :fool:
 
Re : Ma lapine est en fait un garçon !!!!!!

c est vrai on dit "un cachou" !!!!!
:hi:
 
Re : Ma lapine est en fait un garçon !!!!!!

lool
je suis d'accord avec les filles, cachou pour un mâle ça va ! ne t'inquiètes pas, pas besoin de changer le nom !
 
Re : Ma lapine est en fait un garçon !!!!!!

oui jee pense que je vais lui laisser ce prenom!!!!
c est rigolo parce que ma fille ne comprend pas trop bien ce changement !
ce matin je lui annonçe donc que cachou n est pas une fille mais un garçon, elle me demande alors pourquoi?
je lui repond alors que c est un garcon parce qu il a des coucougnettes ect ....
et là elle me sort " c est toi qui lui as mis " ?
elle m a trop fait rire !
 
Re : Ma lapine est en fait un garçon !!!!!!

oui jee pense que je vais lui laisser ce prenom!!!!
c est rigolo parce que ma fille ne comprend pas trop bien ce changement !
ce matin je lui annonçe donc que cachou n est pas une fille mais un garçon, elle me demande alors pourquoi?
je lui repond alors que c est un garcon parce qu il a des coucougnettes ect ....
et là elle me sort " c est toi qui lui as mis " ?
elle m a trop fait rire !
MDRRR les réactions des enfants des fois c'est vraiment top !
 
Re : Ma lapine est en fait un garçon !!!!!!

Cachou, c'est bien pour un mec, moi j'en ai un apparement le véto m'a dit que c'était une femelle, mais il m'a indiqué que chez les lapins c'était trés dur de voir les males car quand ils ont peur tout rentre et quand ils doivent les stérilisés des fois il ont du mal car c'est rentré donc je pense que c'est pour ça que l'éleveur a fait une erreur.
L'important c'est que cachou soit gentil.
 
Re : Ma lapine est en fait un garçon !!!!!!

salut
oui effectivement c est pas evident au debut quand ils sont jeunes mais là Cachou a presque 1 an et bien ses coucougnettes on les voit bien maintenant !! hihi


d ailleurs j ai aussi un cochon d inde qui devait etre un gars et c est une fifille !! décidement !!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 18
Animaux 23
L
Animaux 18

Ca peut vous intéresser:

Haut