ma main droite, j ai besoin de votre avis

shirlmd

Membre Populaire
voila j ai fais ma main droite mais je voudrais votre avis avant de faire la gauche.
je trouve mon rallongement trop long, non?
j aime les longues plaques mais la comme ma deco est pastel je crois que je devrais la raccourcir.
bon apres pour la pose j ai deja fais mieux mais la main droite sur moi c est la plus dure c est pas grave ca, je m y fait
 

Pièces jointes

  • 081111_122735.jpg
    081111_122735.jpg
    47.7 KB · Affichages: 342
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

je trouve ta pose très jolie maintenant jesuis pas experte donc je laisse le soin aux de te dire si il y a ou pas des défauts.
mais pour ma part j'aime beaucoup :p
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

moi aussi j'aime les longues plaques donc moi ça me convient!!!!!!
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

moi aussi j'aime les longues plaques, très jolie ta pose !
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

J'aime bcp et comme les autres j'aime aussi les longues plaques.. J'ai des petites mains alors du coup ça me permet de donner l'illusion d'avoir des doigts plus longs ;-)

Perso, je mettrais une couche de mask un rien plus épaisse pour ne pas qu'on voit ta french naturelle en dessous..

Bissssousss
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

oui il y a deux doigt ou l on voit la plaque je n avais pas vu par ce que je l ai fais le soir je suis degoutée
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

non c joli aussi comme ca!
par contre oui attention a la vue de ton bord libre en dessous
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

Ok avec les filles pour ton bord libre, sinon jolie déco !! :fool:
Bisous :)
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

oui dommage pour le bord libre et une demarcation sinon cest tresjoli et surtout tres propre ,
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

voila j ai fais ma main droite mais je voudrais votre avis avant de faire la gauche.
je trouve mon rallongement trop long, non?
j aime les longues plaques mais la comme ma deco est pastel je crois que je devrais la raccourcir.
bon apres pour la pose j ai deja fais mieux mais la main droite sur moi c est la plus dure c est pas grave ca, je m y fait

Bonjour Sherley,tu as bien fait de poser la question avant de faire la deuxieme,l'on pourra comparer les deux photos.
QUESTION: As-tu un gel de couvrance un peu plus foncer?Regarde ton majeur?On voit trop ton ongle naturel!ralonger OUI mais ne rien voir dessous c'est mieux.
Ne racourcie pas la longueur elle est parfaite si tu la supporte.
Tu met trop de matiere sur tes ongles,construit ton bombé la ou il faut point.
Tu vois ton pouce?Trop large tu es d'accord?Trop de gel.
Apprend à faire ca!lorsque tu fais une extension,ta partit bord libre si c'est au gel tu catalyse 3 secondes,tu sors la main et tu pinces les cotés pour eviter d'avoir cette forme plate(comme ton pouce).
On appel ca PINCHER pour cela il te faut une pince,je te conseil celle de YOUNG-NAILS.Si tu le fais à l'acrylique,tu dois PINCHER avant qu'elle seche.Tu obtiens une forme C.Curve essaye vite tu vas voir la difference.
Bisous bonne pose,j'attends ton résultat avec impatience o_O
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

:king:oui pour le bord libre je ne voyé pas claire je suis decu
de toute facon a oeil nu on voit rarement cest qu une fois que l on visionne nos fotos que l on voit les defauts ou pas ...la prochaine fois fait ca avec plus de lumiere!lmdr
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

Bonjour Sherley,tu as bien fait de poser la question avant de faire la deuxieme,l'on pourra comparer les deux photos.
QUESTION: As-tu un gel de couvrance un peu plus foncer?Regarde ton majeur?On voit trop ton ongle naturel!ralonger OUI mais ne rien voir dessous c'est mieux.
Ne racourcie pas la longueur elle est parfaite si tu la supporte.
Tu met trop de matiere sur tes ongles,construit ton bombé la ou il faut point.
Tu vois ton pouce?Trop large tu es d'accord?Trop de gel.
Apprend à faire ca!lorsque tu fais une extension,ta partit bord libre si c'est au gel tu catalyse 3 secondes,tu sors la main et tu pinces les cotés pour eviter d'avoir cette forme plate(comme ton pouce).
On appel ca PINCHER pour cela il te faut une pince,je te conseil celle de YOUNG-NAILS.Si tu le fais à l'acrylique,tu dois PINCHER avant qu'elle seche.Tu obtiens une forme C.Curve essaye vite tu vas voir la difference.
Bisous bonne pose,j'attends ton résultat avec impatience o_O

Le gel se pinche aussi ??????
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

Bonjour Sherley,tu as bien fait de poser la question avant de faire la deuxieme,l'on pourra comparer les deux photos.
QUESTION: As-tu un gel de couvrance un peu plus foncer?Regarde ton majeur?On voit trop ton ongle naturel!ralonger OUI mais ne rien voir dessous c'est mieux.
Ne racourcie pas la longueur elle est parfaite si tu la supporte.
Tu met trop de matiere sur tes ongles,construit ton bombé la ou il faut point.
Tu vois ton pouce?Trop large tu es d'accord?Trop de gel.
Apprend à faire ca!lorsque tu fais une extension,ta partit bord libre si c'est au gel tu catalyse 3 secondes,tu sors la main et tu pinces les cotés pour eviter d'avoir cette forme plate(comme ton pouce).
On appel ca PINCHER pour cela il te faut une pince,je te conseil celle de YOUNG-NAILS.Si tu le fais à l'acrylique,tu dois PINCHER avant qu'elle seche.Tu obtiens une forme C.Curve essaye vite tu vas voir la difference.
Bisous bonne pose,j'attends ton résultat avec impatience o_O

je te remercie pour tes conseils je savais pas que l on pouvait pincher le gel et pour la matiere c est vraie que j en mets trop je vais essayer d en mettre moins mais pour ma plaque je mets toujours deux couches de mask mais j ai cru que c etait suffisant je l ai fais le soir et j ai mal vu mais je vais suivre tes conseils pour l autre main
je te remercie

haa je vois que je suis pas la seule a pas savoir pour le pinch"age" n es ce pas oly'nail lol
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

Oui Martine le gel comme l'acrylique ce pinche.Entity et Young ont fait une video à ce propos.Désolée je n'ai pas le lien.

Je vais donc essayer
Merci Ma Lolo pour tes précieux conseils :fou::fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut