ma main droite, tjs avec airbrush

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Je suis toute seule dimanche, alors je m'amuse à faire une nouvelle pose sur moi.
Voici le résultat de ma main droite.
 

Pièces jointes

  • IMG_0043.jpg
    IMG_0043.jpg
    37.2 KB · Affichages: 289
  • IMG_0048.jpg
    IMG_0048.jpg
    30.5 KB · Affichages: 379
Re : ma main droite, tjs avec airbrush

C'est sublime !!!
 
Re : ma main droite, tjs avec airbrush

magnifique, de la dentelle, un vrai conte de fée, trés mignon, jadore, bravo
 
Re : ma main droite, tjs avec airbrush

C'est superbe !

Fabuleux l'airbrush... ça donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

J'en veux un Moi Aussi ! :hi:
Je vais ajouter ça à ma liste de cadeaux de Noël :ok: Et je vais déjà prévenir la famille pour qu'ils épargnent !! Hihi :tongue4:
 
Re : ma main droite, tjs avec airbrush

wahou c super joli!! moi je l'ai mais j'ai tjrs pas osé l'en servir!!iiih
 
Re : ma main droite, tjs avec airbrush

pourquoi tu n'ose pas t'enservir? C'est vraiment super!!! A mon avis tu dois te lancer et tu verras c'est pas compliquer. Biz
 
Re : ma main droite, tjs avec airbrush

OHHH c'est magnifique...:coeur:
pourrais tu me dire où tu as acheté ton kit ?:help:
merci:50-star:
 
Re : ma main droite, tjs avec airbrush

pourquoi tu n'ose pas t'enservir? C'est vraiment super!!! A mon avis tu dois te lancer et tu verras c'est pas compliquer. Biz

vui c ce que je me dit ne plus!! j'ai un baptême en septembre et j'aimerai bien me faire une très jolie deco qui va avec ma tenue!!

deja il faudrait que je me refasse les ongles, j'ai accouché y'a un mois et demie et j'ai toujours pas trouvé les temps de me refaire les ongles!hiih
 
Re : ma main droite, tjs avec airbrush

MAGNIIIIIFIQUE !!!

ou vous acheter vos airbrush les filles, j'en veux un mais j'ai peur de ne pas savoir l'utiliser !!!

j'en trouve pas beaucoup sur les sites comme onglerie b, ongle 24,beauty nails ou ptèt que j'ai mal vu !!!
 
Re : ma main droite, tjs avec airbrush

merci les filles. je suis ravie que cette new pose vous plait autant que moi. Dès que mon homme rentre de vacances, je lui demanderai de prendre en photo mes 2 mains.
Pour celles qui veulent acheter un airbrush. Le mien, j'ai acheté chez américan nails. Mais je connais une copine qui vient juste acheter un airbrush sur ebay, et il me semble qu'elle a payé moins de 200euros.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut