<ma main droite>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les belles! J'espère que vous allez toutes bien et que votre mercredi s'annonce ensoleillé! Ici beau temps, les oiseaux chantent! lol
Voilà j'ai fais ma main droite il y a deux jours et voici ce que ça donne. J'ai eu envie de changer de forme et de faire du plus court! Ça me fait tout bizarre d'ailleurs! lol
Comme le dit le titre, c'est ma main droite, donc pas facile du tout j'en ai :gysmo13: grrr
Enfin.. Dites moi ce que vous en pensez...
J'ai deux modèles demain je flippe pas mal! J'ai peur de ne pas m'en sortir et de faire des poses bidons qui ne leur plairont pas et qui tomberont en moins de deux..Snif.. Voilà, c'était mon coup de blues du jour..

Merci de m'avoir lu les filles!

:)Bisous à toutes et bonne journée! :)
 

Pièces jointes

  • amande 2.jpg
    amande 2.jpg
    19.2 KB · Affichages: 126
Re : <ma main droite>

Coucou Malanie !! Ben moi ça va et chez moi aussi les oiseaux chantent lol

J'aime bien la forme de tes ongles =) Je trouve la french bien et la pose a l'air pas mal, dommage on ne voit pas bien les décos =( Toujours ce soucis d'appareil ^^

Pour tes modéles ne t'en fais pas ça ira .. Il n'y a pas de raison que leur pose partent du jour au lendemain, regarde la tienne ça fait 2 jours déja que tu l'as :drow: Bisous à toi ; ça se passera bien !! Bonne journée également :)
 
Re : <ma main droite>

Coucou Malanie !! Ben moi ça va et chez moi aussi les oiseaux chantent lol

J'aime bien la forme de tes ongles =) Je trouve la french bien et la pose a l'air pas mal, dommage on ne voit pas bien les décos =( Toujours ce soucis d'appareil ^^

Pour tes modéles ne t'en fais pas ça ira .. Il n'y a pas de raison que leur pose partent du jour au lendemain, regarde la tienne ça fait 2 jours déja que tu l'as :drow: Bisous à toi ; ça se passera bien !! Bonne journée également :)
Merci! Tu es gentille! La déco ben il n'y en a pas vraiment lol juste des paillettes sur la plaque mdrr ( oui je ne me suis pas cassé la tête XD )
Merci de ton avis! Ça fait toujours plaisir!!!
Piouk piouk ma belle! o_O
 
Re : <ma main droite>

Il n'y a pas de quoi voyons =) c'est sincére !!
Ahh d'accord lol je pensais qu'il y avait des stickers mdr parce'que ça brillait mais chui con c'est des paillettes tout simplement mdrr rhalala lol
Bonne continuation Bisoute o_O
 
Re : <ma main droite>

ben chez moi c'est la neige GRRRRRR
la foto est flou, donc je ne vois pas trop des défauts... je vois un peu la french qui n'est pas tout a fait régulier.. mais le bombé c'est pas mal.
Bonne journée les filles
 
Re : <ma main droite>

ben chez moi c'est la neige GRRRRRR
la foto est flou, donc je ne vois pas trop des défauts... je vois un peu la french qui n'est pas tout a fait régulier.. mais le bombé c'est pas mal.
Bonne journée les filles
Merci pour ton avis Céline! ^^ En effet il faut que je m'applique pour faire des french régulières! C'est vraiment pas mon dada lol
piouk piouk
 
Re : <ma main droite>

Merci pour ton avis Céline! ^^ En effet il faut que je m'applique pour faire des french régulières! C'est vraiment pas mon dada lol
piouk piouk

Moi aussi, je suis pas très douée pour la french. heuseureusement qu'il y a airbrush et les capsules french. :yeah2:
 
Re : <ma main droite>

Moi aussi j'ai du mal mais on y arrivera =) Bonne journée !
 
Re : <ma main droite>

coucou !

ta forme est tres jolie , c'est simple et super agreable !!

dommage pour la photo un peu flou !!

Ne t'en fas pas pour demain , procede sur elles comme tu le fais sur toi e pas de panique !!

pour ne rien oublier niveau prepa etc...., une petite astuce d'isa , prend toi un morceau de papier et ecrit ton protocole , :):)

bon courage et on attend la suite demain......

bisous la belle
 
Re : <ma main droite>

coucou !

ta forme est tres jolie , c'est simple et super agreable !!

dommage pour la photo un peu flou !!

Ne t'en fas pas pour demain , procede sur elles comme tu le fais sur toi e pas de panique !!

pour ne rien oublier niveau prepa etc...., une petite astuce d'isa , prend toi un morceau de papier et ecrit ton protocole , :):)

bon courage et on attend la suite demain......

bisous la belle
Merci beaucoup ça me fais très plaisir!!! [Je pense que pour la saint Valentin, je vais demandé un appareil photo lol ]
Merci pour ton conseil c'est vrai que je n'y avais pas pensé ! J'espère que ça se passera bien arrr j'ai peur XD
Merci pour ton avis bisous! ( ps : tes enfants sont splendides! ^^ ) :brunette:
 
Re : <ma main droite>

Merci beaucoup ça me fais très plaisir!!! [Je pense que pour la saint Valentin, je vais demandé un appareil photo lol ]
Merci pour ton conseil c'est vrai que je n'y avais pas pensé ! J'espère que ça se passera bien arrr j'ai peur XD
Merci pour ton avis bisous! ( ps : tes enfants sont splendides! ^^ ) :brunette:


:ab614: :)
 
Re : <ma main droite>

J'ai oublié mes pieds XD
Tous simples également avec des paillettes et une touche de doré.. Vraiment pas top surtout avec la french qui a bavé ggrrr :38-punch:
( désolé pour la mocheté des pieds mais je n'ai malheureusement pas pu les choisir snif :table: )
 

Pièces jointes

  • Petons.jpg
    Petons.jpg
    25.1 KB · Affichages: 47
Re : <ma main droite>

Trés jolis tes piépié hihi
Les saucisses cocktails c'est mieux que des petits boudins 0_o mdrr
Bisous bisous
 
Re : <ma main droite>

Bonjour, Melanie974
Tres jolie pose !!!!
Il faut etre sur de toi quand tu fera tes poses, et normalement ça ira.
 
Re : <ma main droite>

Bonjour, Melanie974
Tres jolie pose !!!!
Il faut etre sur de toi quand tu fera tes poses, et normalement ça ira.
Coucou Marie! Merci beaucoup de ton avis ça me fais très plaisir ! :lol:
Oui je vais essayer d'avoir plus confiance en moi!
Merci beaucoup bisous ! :brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 28
Nail art et photos 35

Ca peut vous intéresser:

Haut