Ma main gauche fini!

Shinma

Sarah
Voila j'ai fini ma main gauche, sans le petit doigt qui est malade!

Encore les // a affiner sur certains doigts! Le bombé pas assez accentuer! Et le sourire il est bizarre des fois lol!

Mais elle est moins épaisse que la précédente, et j'adore cette couleur qui en fait est rose, la couleur ressort mal sur les photos!

Je vous laisse commenter!

Bisous!
 

Pièces jointes

  • Photo0544.jpg
    Photo0544.jpg
    46.5 KB · Affichages: 155
  • Photo0545.jpg
    Photo0545.jpg
    32.9 KB · Affichages: 136
  • Photo0547.jpg
    Photo0547.jpg
    37.3 KB · Affichages: 117
  • Photo0548.jpg
    Photo0548.jpg
    36.7 KB · Affichages: 112
  • Photo0554.jpg
    Photo0554.jpg
    36.3 KB · Affichages: 103
  • Photo0555.jpg
    Photo0555.jpg
    35.5 KB · Affichages: 104
  • Photo0558.jpg
    Photo0558.jpg
    27.5 KB · Affichages: 87
  • Photo0559.jpg
    Photo0559.jpg
    28.8 KB · Affichages: 87
  • Photo0550.jpg
    Photo0550.jpg
    35.4 KB · Affichages: 91
Re : Ma main gauche fini!

moi je ni connais pas grand chose mais je trouve sa super zolie
 
Re : Ma main gauche fini!

tu sais tes defaux, malgré eux je trouve ta pose tres jolie mais fais attention car je pense que part endroit tu as touché les cuticules, bonne continuation car c deja tres bien bisous
 
Re : Ma main gauche fini!

j'aime beaucoup aussi , étant débutante dans le domaine je trouve c'est pas mal du tout , pour moi tu peux te lancer .

je me suis faites 4 ongles et pas un pareil MDR, .

pour tes examens ???
 
Re : Ma main gauche fini!

tu sais tes defaux, malgré eux je trouve ta pose tres jolie mais fais attention car je pense que part endroit tu as touché les cuticules, bonne continuation car c deja tres bien bisous
Merci!
En fait, ma précédente pose j'avais touché les cuticules et j'ai eu des décollements de partout, c'était vraiment pas jolie, cette fois ci j'ai fais très attention et je ne les touche pas, mais c'est vrai que je suis très proche!
Merci encore!
bisous
 
Re : Ma main gauche fini!

j'aime beaucoup aussi , étant débutante dans le domaine je trouve c'est pas mal du tout , pour moi tu peux te lancer .

je me suis faites 4 ongles et pas un pareil MDR, .

pour tes examens ???
Merci, mais je suis aussi une débutante puisque c'est ma 4ème pose!
Et vu le temps que je prends pour me faire une pose, je ne me lancerai pas maintenant! Et puis ce n'est pas mon intention pour l'instant peut-être plus tard, mais ton com m'a fais beaucoup plaisir!

MDR, je te rassure ma première pose était aussi drôle a voir!

Mes examens je ne sais pas, j'ai fini l'écrit (selon les matières c'était plutôt bien ou plutôt nul^^) mais se n'ai pas le plus dur, on a aussi des gros coefficient à l'oral (c'est pour juin)!
 
Re : Ma main gauche fini!

gros MER.. pour tes fins d'examens

Merci pour tes réponses ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut