Ma main gauche refaite ...

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Désolée j'ai bugué ...Salut à tous ! Voici ma main gauche que j ai refaite ... cette fois ci un carré long intégrale résine ezflow et nfu oh & déco liner ... Probléme de bombé sur l'annulaire trop gros car j'ai tenter une 3d incrusté mais le résultat est pas çà du tout , car on distingue pas ce que c'est ... Si vous voyez autre chose tenez-moi au courant !!! Voilà à vos coms !:drunkparty:
 

Pièces jointes

  • 18 05 10 Carrée long degradé 5 couleurs 001.jpg
    18 05 10 Carrée long degradé 5 couleurs 001.jpg
    31.1 KB · Affichages: 126
  • 18 05 10 Carrée long degradé 5 couleurs 004.jpg
    18 05 10 Carrée long degradé 5 couleurs 004.jpg
    96.6 KB · Affichages: 179
  • 18 05 10 Carrée long degradé 5 couleurs 006.jpg
    18 05 10 Carrée long degradé 5 couleurs 006.jpg
    43.3 KB · Affichages: 176
  • 18 05 10 Carrée long degradé 5 couleurs 007.jpg
    18 05 10 Carrée long degradé 5 couleurs 007.jpg
    45.8 KB · Affichages: 126
Re : Ma main gauche refaite ...

Les couleurs sont vraiment sympa !
 
Re : Ma main gauche refaite ...

j'aime bien ce que tu faits!
jolies couleurs!
bisous!
 
Re : Ma main gauche refaite ...

Comme d'habitude je trouve cela magnifique , tu pourrai pas me faire quelque chose en rouge et noir ;-) je dois me faire mon remplissage la semaine prochaine et c'est pour mon anniversaire tenue idem loll bisous
 
Re : Ma main gauche refaite ...

Les couleurs sont vraiment sympa !

j'aime bien ce que tu faits!
jolies couleurs!
bisous!


Comme d'habitude je trouve cela magnifique , tu pourrai pas me faire quelque chose en rouge et noir ;-) je dois me faire mon remplissage la semaine prochaine et c'est pour mon anniversaire tenue idem loll bisous

superbe comme toujours ;)

Merci les filles !!!:dbiggrin::dbiggrin:
 
Re : Ma main gauche refaite ...

ta french a un mélange de couleurs sublime
 
Re : Ma main gauche refaite ...

Trés beau dégradé et construction impec !j'adore ce que tu fais mais sur le coup la 3D m chiffonn sur cette belle pose.

BISES
 
Re : Ma main gauche refaite ...

Trés beau dégradé et construction impec !j'adore ce que tu fais mais sur le coup la 3D m chiffonn sur cette belle pose.

BISES
Merci!!!lol effectivement la 3d passe pas ... d'ici après demain j'refais la déco !!!:wink2:
 
Re : Ma main gauche refaite ...

c'est le vert tourmaline NFU que je vois?? je viens de me l'acheter, justements j'ai pas encore decidé comment l'utiliser...... très joli comme d'hab!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut