ma main gauche très soft

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
encore des entrainements résine, ma main gauche
 

Pièces jointes

  • P1070053.jpg
    P1070053.jpg
    63.1 KB · Affichages: 170
  • P1070045.jpg
    P1070045.jpg
    97.9 KB · Affichages: 190
Re : ma main gauche très soft

très jolie cette déco
on ne voit même plus les petits défaits du coup!!
 
Re : ma main gauche très soft

juste pour chercher la petite bête le tracé du sourire n'est pas net partout mdrrr non mais serieu chapeau steph c'est super!!!
 
Re : ma main gauche très soft

Joli!!! malgré la french pas très régulière. (mais je chipotte) Et je reconnais ces petites plumes!!!
 
Re : ma main gauche très soft

coucou stephanie
alors j'aime beaucoup ta pose dans son ensemble:):clap:
le blanc est trés beau bien éclatant et se démarque bien de la couvrante, trés flash
la déco superbe côté clinquant du strass associé à la douceur de la plume me plaît beaucoup
mais j'ai un mais mais vraiment pas pour critiquer bêtement mais plus pour évaluer: donc léger mais vraiment minime soucis de régularité de la french et franchement c'est pas flagrant
par contre soucis de limage index parallèle gauche ça fait une vague mais ca se rattrappe avec un petit coup de lime
et la forme, la pose me plaît mais quand je les regardais y avait un petit truc qui me gênait et c'est la forme car à mon avis c'est ni en amande ni carré bien franc et je trouve que c'est trop limer vers l'intérieur du bord libre manque de curve il me semble ou alors on ne la voit par rapport à la prise de face des photos ou alors t'en a pas fait et là c'est question de goût...
enfin car je n'aime pas rester sur une tonalité négative énorme énorme énorme progès cela va sans dire et ça reste une trés jolie pose pour quelqu'un qui débute depuis peu
(au passage je ne fais vraiment pas mieux et les petits défauts que j'ai cité sont également sur toutes mes poses:):):):))
voilou
 
Re : ma main gauche très soft

Joli!!! malgré la french pas très régulière. (mais je chipotte) Et je reconnais ces petites plumes!!!
merci ma belle
coucou stephanie
alors j'aime beaucoup ta pose dans son ensemble:):clap:
le blanc est trés beau bien éclatant et se démarque bien de la couvrante, trés flash (eZflow)
la déco superbe côté clinquant du strass associé à la douceur de la plume me plaît beaucoup
mais j'ai un mais mais vraiment pas pour critiquer bêtement mais plus pour évaluer: donc léger mais vraiment minime soucis de régularité de la french et franchement c'est pas flagrant je suis d'accord, ça bavouille...
par contre soucis de limage index parallèle gauche ça fait une vague mais ca se rattrappe avec un petit coup de lime c'est la lumiere du flash qui fait ça, c'est bien droit, et j'ai aussi l'index de travers !!j'ai essayé de rectifier comme jai pu pour qu'il paraisse droit,mdr...
et la forme, la pose me plaît mais quand je les regardais y avait un petit truc qui me gênait et c'est la forme car à mon avis c'est ni en amande ni carré bien franc et je trouve que c'est trop limer vers l'intérieur du bord libre manque de curve il me semble ou alors on ne la voit par rapport à la prise de face des photos ou alors t'en a pas fait et là c'est question de goût...
enfin car je n'aime pas rester sur une tonalité négative énorme énorme énorme progès cela va sans dire et ça reste une trés jolie pose pour quelqu'un qui débute depuis peu
(au passage je ne fais vraiment pas mieux et les petits défauts que j'ai cité sont également sur toutes mes poses:):):):))
voilou
oui c'est ma forme à moi........, je n ai pas trop prononcé le curve, j'ai pinché juste un peu. Je voulais que la forme reste naturelle

merci de tes conseils, je pends note et essayerai de faire mieux la prochaine fois..
 
Re : ma main gauche très soft

bon je vais pas redire ce que tu sais déjà......je pense que tu as le sourire a refaire en entrainement et que ensuite tu seras au top a belle
 
Re : ma main gauche très soft

Bravo pour ta détermination!certes quelques "chouilla" de défauts sités !!!!mais l'ensemble reste "une belle pose"!!!
 
Re : ma main gauche très soft

Bonjour,

Je regarde tes poses souvent et elles sont toujours très chouette !
Je commence la résine depuis peu et je n'arrive pas à avoir une french aussi blanche j'aimerais savoir comment tu prosèdes pour avoir ce résultat.
J'utilise la résine de chez Beauty Nail Absorbtion+ Blanc idéal.

Merci d'avance !!
 
Re : ma main gauche très soft

hello, alors french irregulière.....blablablabla....mais toujours plus facile notamment pour moi aussi a remarque sur les autres qu a realiser en se tordant la main lol !!
Remarquer les erreurs des autres entrainent cependant notre oeil à la critique et la construction !: Ce n est pas plaisant à entendre, mais cela nous rend plus exigeant et alors là !!!!.....
Donc j aime bien la forme joliment tracer de ton sourire, (il faut monter le mur je crois pour eviter l irrégularité) et n arrivant pas à faire tous les doigts parfaitement carrés je prefere cette forme aussi. Je trouve que cela fait plus élégant que hyper carré !
bise
ps: le blanc est aussi mon prochain projet entre deux couleurs lol !
 
Re : ma main gauche très soft

Bonjour,

Je regarde tes poses souvent et elles sont toujours très chouette !
Je commence la résine depuis peu et je n'arrive pas à avoir une french aussi blanche j'aimerais savoir comment tu prosèdes pour avoir ce résultat.
J'utilise la résine de chez Beauty Nail Absorbtion+ Blanc idéal.

merci ça me touche,
tout vient de la résine pour le blanc, j'ai testé la ezflow et la OPI le truc en plus c'est la finition....j'ai mis le top coat UV30 de chez ezflow, il fait ressortir le blanc, je trouve...



hello, alors french irregulière.....blablablabla....mais toujours plus facile notamment pour moi aussi a remarque sur les autres qu a realiser en se tordant la main lol !!
Remarquer les erreurs des autres entrainent cependant notre oeil à la critique et la construction !: Ce n est pas plaisant à entendre, mais cela nous rend plus exigeant et alors là !!!!.....
Donc j aime bien la forme joliment tracer de ton sourire, (il faut monter le mur je crois pour eviter l irrégularité) et n arrivant pas à faire tous les doigts parfaitement carrés je prefere cette forme aussi. Je trouve que cela fait plus élégant que hyper carré !
bise
ps: le blanc est aussi mon prochain projet entre deux couleurs lol !

c'est vrai c'est vrai la critique est facile mais bon ça permet aussi de progresser et de corriger les erreurs, c'est pour ça que c'est fait le forum.

je trouve que c'est forme affine ma main...

merci de ton com
bises
 
Re : ma main gauche très soft

ok je te remercie pour ta réponse je pense je vais tester cette marque la prochaine fois !

Bonne soirée
 
Re : ma main gauche très soft

Hummmm! ca commence à etre vraiment jolie de ton coté :+1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut