Ma modele aux ongles "cornés" est ce normal?

babine68

Nouveau Membre
Hello,
je vous avais parlé de ma modele qui a les ongles qui "crochent", que sont ongles se decollait du gel quand ca poussait, et la elle a enlevé sur le pouce le gel j'ai vu, mais le coin ou c'etait decollé est sensible, un leger trait rouge, comme si ca avait travaillé sous son propre ongle.
Est ce possible?

Avez vous des clientes avec des ongles crochus, ou cornés, quel methode utilisez vous puisque l'ongle bouge change de forme en poussant?
Technique chablon obligatoire????
 
Re : Ma modele aux ongles "cornés" est ce normal?

AURAIS TU UNE PHOTO ??

POUR CE QUI EST DES ONGLES CROCHUS NOUS AVONS DE TRES BONS RESULTATS AVEC NOS CAPSULES SS ENCOCHES
IL FAUT RACCOURCIR L ONGLE ET COLLER LA CAPSULE AU RAS DU BORD LIBRE CE QUI PERMET DE RECTIFIER LA LIGNE DE L ONGLE (INCLINAISON)
MARCHE EGALEMENT SUR LES ONGLES D ANCIENNES RONGEUSES QUI ONT TENDANCE A POUSSER EN MONTANT !

MAIS TON ONGLE CORNE M INTERESSE DONC SI TU TROUVE LA PHOTO QUELQUE PART :yes:

:cool:SANDY
 
Re : Ma modele aux ongles "cornés" est ce normal?

nan pas de photo et elle l'a coupé a ras. Car mal justement.

Le soucis c'est qu'il faut couper a chaque remplissage pour eviter qu'il re "corne" la j'ai l'impression que le gel a essayé de le tenir "droit" que ca a tiré dessus et que ca a fait mal... et ca a fini par se decoller.
 
Re : Ma modele aux ongles "cornés" est ce normal?

J'ai re vu son ongle et finalement rien. C'est quand elle gratte dessus que c'etait sensible.
Et sur ses autres ongles ca tient.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut