Ma moyenne est -elle suffisante pour un bac pro esthétique

Ma moyenne est suffisante pour intégré. le lycée esthétique

  • 13,80 cap esthétique suffisant ?

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    2
  • Sondage fermé .

sasafleur

Nouveau Membre
Salut a tous !!
J'ai 14ans je suis en 3eme j'ai une moyenne de 13,80 pour un premier trimestre, presque dans toute les matières j'ai au dessus de 14 sauf en mathématique et français c'est la catastrophe j'ai 8 de moyenne dans les matieres ls plus important, j'ai peur parce que l'esthétique est très demande ,et je pense que c'est sa qui ma fait baissé ma moyenne.
MA QUESTION EST: ma moyenne de 13,80 pour un1er trimestre est telle suffisante?
Salut a tous !!
J'ai 14ans je suis en 3eme j'ai une moyenne de 13,80 pour un premier trimestre, presque dans toute les matières j'ai au dessus de 14 sauf en mathématique et français c'est la catastrophe j'ai 8 de moyenne dans les matieres ls plus important, j'ai peur parce que l'esthétique est très demande ,et je pense que c'est sa qui ma fait baissé ma moyenne.
MA QUESTION EST: ma moyenne de 13,80 pour un1er trimestre est telle suffisante?
A la fin de la 3e je dois faire 3 voeux le probleme c'est que j'ai qu'un voeux que je voudrais faire et que je tiens vraiment et j'habite a la Reunion et il ya que 1 lycée est que beaucoup de fille son interesse !!!
13,80 est suffisant pour un BAC PRO ou un CAP????
A la fin de la 3e je dois faire 3 voeux le probleme c'est que j'ai qu'un voeux que je voudrais faire et que je tiens vraiment et j'habite a la Reunion et il ya que 1 lycée est que beaucoup de fille son interesse !!!
13,80 est suffisant pour un BAC PRO ou un CAP????
SI IL Y A PLUS DE PLACE DANS LE BAC PRO, ON RENTRE DANS UN CAP????
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • je ne suis pas dans l'esthétique mais franchement si t'as 14 dans toutes les matières c'est bien! au pire des cas ils pourront te demander de prendre des cours pour te rattraper en maths et français.
    comment tu vas en bac pro/cap? c'est une sélection sur dossier? parce qu'il ne voit pas que la moyenne, ils regardent aussi la motivation, et faut voir si les moyennes des autres filles
     
    Quand j'etais en 4e j'avais 15 de moyenne en math et 13 en français,c'est la difficultés de 3e qui ma f baissé.

    A la fin de la 3e c'est nous qui decide de si on veut alle en GÉNÉRAL OU EN PROFESSIONNEL pour nos professeur il on aucun problème pour nous envoyé dans un lycée mais il faut que c'est le lycée qui nous accepte.
    J'ai vraiment de la motivation toute mes professeur le dise dans mon bulletin.
     
    Regarde les écoles qui t'intéressent et demande leur le niveau d'entrée qu'il faut avoir pour déposer un dossier ça sera plus simple et tu seras fixée.
     
    Ok. D'accord je vais leur passé un coup de fil puis je vous direz se qu'il mon dit et merci de m'avoir repondu !
     
    Salut a tous !!
    J'ai 14ans je suis en 3eme j'ai une moyenne de 13,80 pour un premier trimestre, presque dans toute les matières j'ai au dessus de 14 sauf en mathématique et français c'est la catastrophe j'ai 8 de moyenne dans les matieres ls plus important, j'ai peur parce que l'esthétique est très demande ,et je pense que c'est sa qui ma fait baissé ma moyenne.
    MA QUESTION EST: ma moyenne de 13,80 pour un1er trimestre est telle suffisante?
    Salut a tous !!
    J'ai 14ans je suis en 3eme j'ai une moyenne de 13,80 pour un premier trimestre, presque dans toute les matières j'ai au dessus de 14 sauf en mathématique et français c'est la catastrophe j'ai 8 de moyenne dans les matieres ls plus important, j'ai peur parce que l'esthétique est très demande ,et je pense que c'est sa qui ma fait baissé ma moyenne.
    MA QUESTION EST: ma moyenne de 13,80 pour un1er trimestre est telle suffisante?
    A la fin de la 3e je dois faire 3 voeux le probleme c'est que j'ai qu'un voeux que je voudrais faire et que je tiens vraiment et j'habite a la Reunion et il ya que 1 lycée est que beaucoup de fille son interesse !!!
    13,80 est suffisant pour un BAC PRO ou un CAP????
    A la fin de la 3e je dois faire 3 voeux le probleme c'est que j'ai qu'un voeux que je voudrais faire et que je tiens vraiment et j'habite a la Reunion et il ya que 1 lycée est que beaucoup de fille son interesse !!!
    13,80 est suffisant pour un BAC PRO ou un CAP????
    SI IL Y A PLUS DE PLACE DANS LE BAC PRO, ON RENTRE DANS UN CAP????

    OUI ! C'est suffisant, fonce ;)
     
    Salut a vous !
    Alors j'ai vraiment bossé pendant ces 2 trimestre:
    1Er trimestre: 13,80
    2E trimestre: 13,78
    Je suis aller voir le conseiller orientations, il Ma dit que la moyenne générale ,il s'en fou de ça il regard Que: français,math,physique, svt, histoire, techn, sport, arts, anglais, espagnol.

    1Trimestre Moyenne: F:8 ;M:8 ;P:14,66 ;Svt: 16,80 ;hist: 13 ;tech: 13,sport: 14,5 ;art: 15,ang: 15;espa: 16.


    2trimestre moyenne: F:14,5 ;M: 9;P: 13,66,svt: 13,4,hist: 11,tec: 10,5,sport: 14,5,art: 17,5,ang 17,5,espa 17.


    j'ai vraiment bosse sur des matière important que ls autres on un peu baisse et c'est aussi les profs puisqu'il était pas la. Donc j'aimerai avoir vos avis svp les filles, puisque après je dois doit faire mes voeux ,j'ai l'intention de mettre: 1er voeux: Bac Pro esthétique, 2e Cap Esthétique, 3e (réfléchir ).

    Pensez vous que j'atteindrai l'une des 2 voeux ?
     
    tu as toutes les chances de rentrer en bac pro avec cette moyenne là :)

    Vraiment !?
    moi qui n'arrêtait pas de panique je me disais que j'aurais aucune chance (il y a 1 lycée esthétique d'où je viens )
    mais.bon faut pas que je baisse les bras
    Merci beaucoup de m'avoir repondu
     
    coucou,
    j'ai était acceptée dans plusieurs école d'esthétique et j'ai réussi tous mes examens en esthétique (CAP, BAC et CQP spa praticienne) et je n'avais pas les notes que tu as dans les matières génerales dù à de grandes difficultés dans certaines matières
    donc ne t'inquietes pas pour cela ;)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut