ma new déco !!!

C

crystalmoon

Guest
voici ma nouvelle deco , dites moi ce que vs en pensées?? GROS BISOU
 

Pièces jointes

  • DSC02455.jpg
    DSC02455.jpg
    325.7 KB · Affichages: 136
Re : ma new déco !!!

Très joli Crystalmoon! :)
 
Re : ma new déco !!!

oui j'aime bien!
 
Re : ma new déco !!!

:cool: La déco est très jolie,par contre il manque du gel sur le dessus de chaque ongle!
 
Re : ma new déco !!!

merci , tu ve dire le bout de l'ongle lolo? OU la finition
 
Re : ma new déco !!!

Bonsoir,non je voulais parlé du bombé!tu ne trouves pas qu'il en manque?Regarde ta pose de profil?:cool:
 
Re : ma new déco !!!

j'ai fait avec du gel couleur , je trace un trai noir endiagonal puis en dessou un blanc et pour finir un rouge ensuite je passe le pinceau de haut en bas pis de bas vers le haut pour l'effet , je catalyse puis paillette puis finition, j'espere que je me suis bien exprimé!
bisou a toute:augie:
 
Re : ma new déco !!!

ben du gel je ne pense pas qu'il en manque ( c pe etre la foto qui rend come ca!) par contre c'est vrai que le bombé c bof bof , ms g du mal avec le bonbé!! aurez tu un conseil pour moi:44-lovely-eyes:
 
Re : ma new déco !!!

ben du gel je ne pense pas qu'il en manque ( c pe etre la foto qui rend come ca!) par contre c'est vrai que le bombé c bof bof , ms g du mal avec le bonbé!! aurez tu un conseil pour moi:44-lovely-eyes:

Ya que l'entrainement pour y arrivé.:kissing:
 
Re : ma new déco !!!

j'ai fait avec du gel couleur , je trace un trai noir endiagonal puis en dessou un blanc et pour finir un rouge ensuite je passe le pinceau de haut en bas pis de bas vers le haut pour l'effet , je catalyse puis paillette puis finition, j'espere que je me suis bien exprimé!
bisou a toute:augie:
merci pour tes explications....bisous et bonne continuation à toi...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
M
Nail art et photos 44
T
Nail art et photos 58
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut