ma news lampe pour mon installation

cordellya

Membre Populaire
je suis contente :flocool:j ai efin ma nouvelle lampe, elle est top avac sa loupe. Et pas chère du tout je l ai achetée neuve pour 30 euros et elle éclaire super, , voila voila !!!

AHHHHH !!!!! et j ai fais quelques modif sur ma pièce de travail.:wink2:

:fier:
 

Pièces jointes

  • 2009 05 06_1595.jpg
    2009 05 06_1595.jpg
    50.5 KB · Affichages: 259
  • 2009 05 06_1596.jpg
    2009 05 06_1596.jpg
    39.7 KB · Affichages: 289
  • 2009 05 06_1587.jpg
    2009 05 06_1587.jpg
    33.6 KB · Affichages: 308
  • 2009 05 06_1598.jpg
    2009 05 06_1598.jpg
    35.5 KB · Affichages: 305
  • 2009 05 06_1591.jpg
    2009 05 06_1591.jpg
    55.8 KB · Affichages: 312
  • 2009 05 06_1594.jpg
    2009 05 06_1594.jpg
    38.1 KB · Affichages: 274
Re : ma news lampe pour mon installation

je suis contente :flocool:j ai efin ma nouvelle lampe, elle est top avac sa loupe. Et pas chère du tout je l ai achetée neuve pour 30 euros et elle éclaire super, , voila voila !!!

AHHHHH !!!!! et j ai fais quelques modif sur ma pièce de travail.:wink2:

:fier:

Salut, tu l'as achetée où?...

Elle se pose ou s'accroche sur la table?...

Bien à toi.
 
Re : ma news lampe pour mon installation

Salut, tu l'as achetée où?...

Elle se pose ou s'accroche sur la table?...

Bien à toi.

je l ai achetée à pearl c un chouette magasin, si tu connais pas ils ont un site www.pearl.fr
Sinon elle se fixe, avec un systhème a vis que tu serre par rapport à la taille du plan de travail
j èspère t avoir été utile
bizzzzzzzz:fier:
tien moi au courant si tu l as achetée


voici le lien http://www.pearl.fr/luminaires/interieur/lampes-loupes/lampe-avec-loupe_PE946.html
 
Re : ma news lampe pour mon installation

JE SUIS ALLEE SUR LE SITE
je ne vois pas les frais de port ??
 
Re : ma news lampe pour mon installation

JE SUIS ALLEE SUR LE SITE
je ne vois pas les frais de port ??


Livraison : Pour vous garantir un mode de livraison sûr et rapide, nous avons choisi le système Collisimo Suivi 48h de la POSTE qui vous permet de suivre votre colis en temps réel. Nos frais de transport s’élèvent à 5.90 € (en France Métropolitaine) pour l’ensemble de votre commande et cela peu importe son poids, son volume et le nombre d’articles commandés. Les éventuelles livraisons complémentaires sont gratuites.
Nous disposons également en cas d’urgence d’un service de livraison Express 24h (supplément de 9€).
Vous pouvez à tout moment vous assurer de la disponibilité de nos articles soit par téléphone soit sur notre site internet PEARL Diffusion | L'innovation à prix Discount.
Le débit de votre achat ne sera effectué qu’à partir du moment où nous avons la garantie du départ de votre colis.
 
Re : ma news lampe pour mon installation

je suis contente :flocool:j ai efin ma nouvelle lampe, elle est top avac sa loupe. Et pas chère du tout je l ai achetée neuve pour 30 euros et elle éclaire super, , voila voila !!!

AHHHHH !!!!! et j ai fais quelques modif sur ma pièce de travail.:wink2:

:fier:



elle est trop bien ta lampe !!!
 
Re : ma news lampe pour mon installation

Livraison : Pour vous garantir un mode de livraison sûr et rapide, nous avons choisi le système Collisimo Suivi 48h de la POSTE qui vous permet de suivre votre colis en temps réel. Nos frais de transport s’élèvent à 5.90 € (en France Métropolitaine) pour l’ensemble de votre commande et cela peu importe son poids, son volume et le nombre d’articles commandés. Les éventuelles livraisons complémentaires sont gratuites.
Nous disposons également en cas d’urgence d’un service de livraison Express 24h (supplément de 9€).
Vous pouvez à tout moment vous assurer de la disponibilité de nos articles soit par téléphone soit sur notre site internet PEARL Diffusion | L'innovation à prix Discount.
Le débit de votre achat ne sera effectué qu’à partir du moment où nous avons la garantie du départ de votre colis.

Merci du renseignement.
cette lampe me plait aussi
je vais réflechir
 
Re : ma news lampe pour mon installation

Ils en ont en stock...c'est bon à savoir pour les intéressées !!!
 
Re : ma news lampe pour mon installation

Merci pour l'info j'en cherchais une depuis longtemps.
Je vais sans doute la commander!
 
Re : ma news lampe pour mon installation

j suis contente d avoir partagé ce bon plan avec vous, pour ma part je l adore elle est vraiment super et très maniable, il y a meme possibilité d acheter d autres loupes avec différents grossiements:fier:
 
Re : ma news lampe pour mon installation

j suis contente d avoir partagé ce bon plan avec vous, pour ma part je l adore elle est raiment super et très maniable, il y a meme possibilité d acheter d autres loupes avec différents grossiements:fier:

Peux tu me dire si la loupe grossit bien ?? :flower:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Photos des installations 9

Ca peut vous intéresser:

Haut