ma news pose de ce soir

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
baa comme d'ab je suis decu lool!!
je vous laisse juger
french de chez guillaume
mon gel de construction rempli de bulle de chez guillaume
finition de chez guillaume
stickers cc petite bille or paillette or et etoile or!!
biz
 

Pièces jointes

  • PICT4071.JPG
    PICT4071.JPG
    78.9 KB · Affichages: 389
Re : ma news pose de ce soir

tu sais quoi ma biche en fait c'est ses ongles qui sont pas beau avec le mask tu lui fera un rallongement et çà va pèter du tonnerre lol!! sinon je trouve que c'est régulier, y'a rien qui me choque sauf qu'elle est un peu rouge sur un doigt mais vite fait quoi... allez bisous ma poulette et puis c'est pas évident à la maison avec les enfants le mari et tout le tra la la...bisous
 
Re : ma news pose de ce soir

au fait j'aime bien les étoiles tu me diras ou tu les a acheté hein??
 
Re : ma news pose de ce soir

tu sais quoi ma biche en fait c'est ses ongles qui sont pas beau avec le mask tu lui fera un rallongement et çà va pèter du tonnerre lol!! sinon je trouve que c'est régulier, y'a rien qui me choque sauf qu'elle est un peu rouge sur un doigt mais vite fait quoi... allez bisous ma poulette et puis c'est pas évident à la maison avec les enfants le mari et tout le tra la la...bisous

mercii!!
enfaite elle est rouge parce que elle appuyait sur le doigt pendant la photo!!
merci biz
 
Re : ma news pose de ce soir

c'est jolie, mais dis moi pkoi l'ongle est blanc, de koi ca vient au juste?
 
Re : ma news pose de ce soir

ouille attention au cuticules!! et t'est un peu loin des cuticules a des endroits, sino c'est pas mal!! c'est jolie!
 
Re : ma news pose de ce soir

ouille attention au cuticules!! et t'est un peu loin des cuticules a des endroits, sino c'est pas mal!! c'est jolie!

merci oui je suis un peut loin a des endroit!!!
...........c'etait pas mon jour aujourd'hui et pas evident de bosser avec une petite crapule de 13 mois a coté qui tire sur le file de la lampe qui met ces doigt dans le pot de french et j'en passe lol.........
 
Re : ma news pose de ce soir

merci oui je suis un peut loin a des endroit!!!
...........c'etait pas mon jour aujourd'hui et pas evident de bosser avec une petite crapule de 13 mois a coté qui tire sur le file de la lampe qui met ces doigt dans le pot de french et j'en passe lol.........
mdrrrrrrrrrrr fait lui un gros bisou:brunette: de ma part!! il est adorable comme tout!!!!!!!!!
 
Re : ma news pose de ce soir

tu sais pour bien travailler il faut être au calme sinon pas moyen, :confused::confused:j'en sais quelque chose, :ok::ok:il faut t'aménager tu temps, sinon la french est régulière mais trop longue par rapport à la plaque!!!:wink2::wink2:
 
Re : ma news pose de ce soir

je trouve ta pose très belle !!!

merci biz

tu sais pour bien travailler il faut être au calme sinon pas moyen, :confused::confused:j'en sais quelque chose, :ok::ok:il faut t'aménager tu temps, sinon la french est régulière mais trop longue par rapport à la plaque!!!:wink2::wink2:

ouai c'est clair pas facile avec les petits mais quand on a pas le choix obliger de faire avec!!
*biz

coucou moi je trouve ca pas mal du tout!!!

merci biz
 
Re : ma news pose de ce soir

slt miss je trouve ca jolie moi aussi j'ai fait une pose aujourd'hui et avec les enfants pas facile bisous a vous
 
Re : ma news pose de ce soir

Coucou cousine !!!

Je te fais de gros bisous et franchement je vois pas ce ki cloche dans ta pose !!!

bizzzzzzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut