ma nouvelle coiffure

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
allez je partage avec vous les étapes de ma nouvelle coiffure!!:comando::comando:
c'était très rigolo car ma belle sœur de passage sur l'ile a halluciné:hi:: j'ai rien comme produit, même pas un lisseur, pas même un sèche cheveux! la misère:king::king:

bon je voulais changer de tête:fier:, une coupe courte (un peu comme avant quand je les coupais) et bien non:Dancing_unhappy: elle a certes raccourci mais pas assez a mon gout :oops:

pas grave ca change quand meme de look!
je suis vraiment pas habituée a avoir les cheveux lachés (moi et mon incontournable couette) et je ne sais pas combien de temps je vais apprécier les lisser ca prend du temps ca donne mal aux bras...
on verra bien
autant vous le dire a l'heure ou j'ecris ce post y'a plus de mouvement c'est redevenu plat!
donc j'en profite pour faire appel aux coiffeuses (cheveux métissés) si elles ont un truc pour que les plis du lissage restent je prend!!


alors on commence par la coupe des cheveux, elle a quand meme coupé 10cm voir plus...
SP_A0687.jpg

ensuite le brushing...bah oui la meche dans les yeux ca me plait pas trop:help:...
SP_A0690.jpg

fini la coupe et le brushing! elle effile les pointes et apres passe la main avec vigueur:hi:...bah mince tout est défait:comando:...
SP_A0692.jpgSP_A0700.jpg

...

deux jours plus tard (bah oui fallait que je trouve un lisseur:( et des mains pour lisser) merci ma super cop! toujours la pour me sauver!!:king:

avec et sans lunettes
SPM_A0072.jpgSPM_A0074.jpg
voilou!:wub::wub::wub:

ensuite sur mon avatar , je suis couché je suis aussi sur le forum et mon neveu a pris ce cliché quej'aime vraiment beaucoup !! on dirait pas moi c'est ca qui est bien
 
Re : ma nouvelle coiffure

j'adore la coupe avec les rebiquettes.. c'est très glamour..cela te va mieux que le tout plat..
 
Re : ma nouvelle coiffure

comme sandra et avec les lunettes trop mignonne. ravissant sourire, cela fait plaisir BISOUS
 
Re : ma nouvelle coiffure

C'est super beau .
Sur ton avatar on dirait une star de cinéma qui pose , magnifique!
 
Re : ma nouvelle coiffure

d'accord avec sandra :ok:
ca te vas a ravir :50-star:
 
Re : ma nouvelle coiffure

Bibiiiiii je t'ai déjà dit que je te trouvais superbe !!! Bisousssssss
 
Re : ma nouvelle coiffure

sans lunettes ravissante aussi ih ih ih ih ih ih, mdr
 
Re : ma nouvelle coiffure

tu est superbe!
une tres belle femme..ta coupe te transforme!
bravo a ta belle soeur pour son travaille et toi d'avoir franchie le pas!

tu est magnifique sur ton avatar! :D
 
Re : ma nouvelle coiffure

j'adore les dernières photos avec les "rebiquettes" lol
 
Re : ma nouvelle coiffure

C'est superbe cette coupe avec les cheveux qui rebiquent, c'est tout en volume ça te va vraiment très bien.
Couraaaaaage pour le lissage !!
 
Re : ma nouvelle coiffure

C'est superbe cette coupe avec les cheveux qui rebiquent, c'est tout en volume ça te va vraiment très bien.
Couraaaaaage pour le lissage !!
bah va vraiment m'en falloir du courage
le volume est parti les rebiquettes aussi!
c'est redevenu tout plat! :Dancing_unhappy:
et jai remis mon chouchou en couette:king:

bon j'ai acheté un lisseur quand meme avec tous les produits qu'il faut!! vais tenter ca tres vite !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut