Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

Je trouve que

  • Tu es mieux sans frange

    Votes: 6 5.5%
  • Tu as mieux avec frange

    Votes: 93 85.3%
  • La frange ok, mais pas le brushing!!

    Votes: 2 1.8%
  • Arrête de faire ta sérieuse sur la photo!! MDRRR!!

    Votes: 8 7.3%

  • Total de votants
    109
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

Bahhhhhhhhhh moi je suis pas de l'avis que tout les autres :frag_facile:

Je trouve après ca te vieillis et ca fait secretaire coincée :comando:
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

ben sans hésiter après!Courage pour les brushing tous les jours:hammer:
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

tu es mieux avec ta frange
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

:danse:mieux maintenant! :flocool:
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

Coucou,

Tu es super maintenant:yes:,

Bon courage pour les brushings tous les jours!!!!!
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

wooooahhh Nini t'es canon comme ça,:love1: fallait oser mais franchement tu as bien fait!!!!

Et le brushing, il faut le faire ma belle! comme Steph moi aussi je suis une accro!:comando:

Si tu galères avec une brosse et sèche cheveux tu peux acheter un fer à lisser, moi depuis que je l'ai ça m'a changé la vie, 15 minutes sur les longueurs et c'est fini! Par contre faire la frange au rouleau quand meme pour garder le coté "gonflant".

bisous
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

aoué sans hesité avec la frangeé surtout avec le brushing sa te va trop bien....t'as assuré :eek:ster:
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

Franchement sans hesitation avec la frange......C'est carrement different et beaucoup.....
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

ta nouvelle coupe avec franche te va bien et sans les lunettes on voit mieux ton visage tu devrais mettre des lentilles si ce n'est pas déjà le cas
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

merci les filles!!

j'y pense pour les lentilles!!!! je vais voir ça!!
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

dis moi tu t laver les cheveux ou pas , je pense que sa va te faire un choc frizzé alors surtout panique pas , et je l ai fais cette coupe sauf que j arrive pas a me faire des brushing si quequ un a les cheveux frizzé comme nous et qui a essayer c fameux fer a lisser pourrait elle donner sont avis merki
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

dis moi tu t laver les cheveux ou pas , je pense que sa va te faire un choc frizzé alors surtout panique pas , et je l ai fais cette coupe sauf que j arrive pas a me faire des brushing si quequ un a les cheveux frizzé comme nous et qui a essayer c fameux fer a lisser pourrait elle donner sont avis merki


Avec le pro230 de babyliss ça va tout seul!
Je fais même ma frange avec sans soucis.

Et l'autre jour je l'avoue j'avais un faux pli a ma jupe et je l'ai repasser avec mon fer :comando: chuuuttt... :laugh::laugh::laugh:
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

Moi je les ai vus tes cheveux me belle, et si tu n'as pas encore essayé le fer à lisser bah faut vite y remédier, ça va te changer la vie!
Moi qui ai les cheveux bouclés et épais je ne m'en sépare plus!!!!
j'ai le dernier Remington mais il parait que le Babyliss est d'enfer, et il a un super bon rapport qualité/prix.

Fonce, Bisous
dis moi tu t laver les cheveux ou pas , je pense que sa va te faire un choc frizzé alors surtout panique pas , et je l ai fais cette coupe sauf que j arrive pas a me faire des brushing si quequ un a les cheveux frizzé comme nous et qui a essayer c fameux fer a lisser pourrait elle donner sont avis merki
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

Moi je les ai vus tes cheveux me belle, et si tu n'as pas encore essayé le fer à lisser bah faut vite y remédier, ça va te changer la vie!
Moi qui ai les cheveux bouclés et épais je ne m'en sépare plus!!!!
j'ai le dernier Remington mais il parait que le Babyliss est d'enfer, et il a un super bon rapport qualité/prix.

Fonce, Bisous

merci ma poule noa ta les cheveux frizzé et tu vas me dire qu avec un fer a lisser c aussi lisse purée je m en achete un direct :tongue4::tongue4:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut