MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! merci!

annelaure

www.mon-tableau-design.fr
CAP ESTHETIQUE
coucou

alors je fais des tableaux en tant que loisir depuis peu ca me detend avec aucune formation..donc pour m'autocritiquer pas facile

voici ma derniere "creation"; qu'en pensez vous !??

jattends vos avis positifs ou negatifs!!

le tableau est sur la premiere photo
les autres sont les détails de plus pres



MERCI!!!!

alors voici des photos mais ca m'enerve ca prend pas comme je veux... :(
Miniatures attachées

..................................................................
LES AUTRES EN BAS NE SONT PLUS ACTUELLES....
 

Pièces jointes

  • SAM_1461.jpg
    SAM_1461.jpg
    49 KB · Affichages: 351
  • SAM_1464.jpg
    SAM_1464.jpg
    36.2 KB · Affichages: 340
  • SAM_1465.jpg
    SAM_1465.jpg
    33.2 KB · Affichages: 308
  • SAM_1469.jpg
    SAM_1469.jpg
    26.3 KB · Affichages: 297
  • SAM_1470.jpg
    SAM_1470.jpg
    24.3 KB · Affichages: 282
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

j'adore c'est magnifique c'a fait super moderne et les couleur trop belle félicitation vraiment
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

merci beaucoup c'est gentil

la photo n'est pas tres net le tableau est plus clair en vrai moins orangé

c'est un melange de doré et cuivré
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

Les couleurs sont jolies et c'est bien réalisé~
Je trouve qu'on voit tes coups de pinceaux (il faut plus fondre les couleurs entre elles)
Bravo~
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

je peints à la peinture acrylique

pour les coups de pinceaux c'est la photos qui les accentue en vrai ca se voit pas

merci beaucoup c'est gentil à vous
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

vos avis m'encouragent
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

J'y connais rien mais je trouve ça super sympa!
Je pense qu'en vrai c'est encore mieux !
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

merci...
oui la photo est moche mais je suis pas douée pour photographier
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

c'est magnifique, en plus j'en recherche un dans ce style la sniff
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

tres tres jolie moi j aime beaucoup
a tes heure perdu tu peu passer a la maison redecorer tout sa lol
non sans plaisanterie c est tres bien se que tu fait continue
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

Ah Oui Si Tu Etais Moins Loin...lol

Merci Tu Es Adorable..

Il Donnera Mieux Une Fois Vernis...
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

Je Suis Maman Au Foyer Pour Linstant Donc Jen Profite En Plus De Passer Mon Cap Esthetique De Faire Des Toiles Et Si Jarrive A Maitriser Jen Ferai Peut Etre Un Complement De Revenu
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

j'aime beaucoup ton tableau. très original j'adore.
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

Merci Beaucoup Ca Me Fait Du Bien Et Me Rassure..jai Tendance A Avoir Tres Peu Confiance En Moi Donc Je Trouve Jamais Ce Que Je Fais, Bien
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

Vraiment très joli !!! les couleurs sont très belles !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Dessin et peinture 16
Dessin et peinture 11

Ca peut vous intéresser:

Haut