MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! merci!

Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

mdr cest enorme!!!

je disais tu voulai quelle dimension dans ton ideal? lol
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

Oui celui ciiiiiiiiiiiiiiiiii, le plus grand que tu as :d
J'aurai aimer que ca soit moi sur mon avatar car c'est vrai qu'elle est très jolie ;) merci quand meme
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

par contre toi tes yeux sont magnifiques (si ce sont les tiens lol) ;)
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

coucou

ah non ce ne sont pas les miens...
j'adore le maquillage
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

mdr jai jamais eu autant de visites sur mon blog!!

vous explosés les stats!

merciiiiiiii:28-kiss:
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

plus personne ... snif...
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

encore une autre toile fraiche d'hier...vous en pensez quoi s'il vous plait??

merci:heart:
 

Pièces jointes

  • PHOTO1.jpg
    PHOTO1.jpg
    40.4 KB · Affichages: 235
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

Tu Es Tres Gentille Merci Beaucoup
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

tu es très douée bravo a toi ;, ce dernier tri ptique est très reussit aussi
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

MERCI SANDRA CA ME TOUCHE ET M ENCOURAGE BEAUCOUP.

EN FAIT JE SUIS DEVANT UN DILEMNE CAR MON CONGE MAT EST TERMINE ET JE DOIS TRAVAILLER POUR NOS FINANCES L EQUIVALENT D UN MI TEMPS OU MEME UN PEU MOINS SERA VIABLE MAIS JE N EST PAS DE MODE DE GARDE
JE PENSAI SOIT VENDRE DES TABLEAUX DONC EN FAIRE UN COMMERCE OU ETRE TELESECRETAIRE EN ATTENDANT TOUT CA D'AVOIR MON DIPLOME D'ESTHETICIENNE

MAIS C'EST PAS TRES REALISTE JE PENSE SURTOUT POUR LES TABLEAUX...

BREF C EST COMPLIQUé! :boulet:
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

bonjour
tes tableaux sont magnifiques un grand bravo !!!!
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

annlor un mode de garde ca se trouve toujours ;), et travailler à la maison avec les loulous c'est pas toujours facile,perso je travaille en grande partie à mon domicile mais j'ai pris une nounou, par conter si tu peux t'investir à fond dans ta passion ben se sera cool c'est clair :)
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

oui ca se trouve peut etre mais le boulot non un temps partiel en assurances..mon domaine ca ne se trouve pas jai fait le tour de la question

et puis je veux pas le laisser à n'importe qui c'est ca aussi..

bref c'est pas le sujet

merci biz
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

COUCOU

JUSTE POUR VOUS DIRE QUE JE VIENS DE VENDRE CE TABLEAU
JE SUIS TROP CONTENTE!!!

voilou!!!:happy::happy::happy::happy:
314497d1290366861-ma-nouvelle-creation-vous-en-pensez-quoi-a-vos-avis-honnetes-merci-photo1.jpg
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

j'aime beaucoup, ça irait bien chez moi ahaha
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

wwaaaooouuu c'est superbe !!! j'aime beaucoup!!! les couleurs sont chaudes
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Dessin et peinture 16
Dessin et peinture 11

Ca peut vous intéresser:

Haut