MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! merci!

Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

j'aime beaucoup, ça irait bien chez moi ahaha


coucou
et bien si tu le veux donne moi ton prix!
je demenage et jai plus la place de stocker mes creations


:44-lovely-eyes:
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

wwaaaooouuu c'est superbe !!! j'aime beaucoup!!! les couleurs sont chaudes


pareil, si tu le veux donnes moi ton prix!! ;)

merc pour les compliments
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

UPUPUPUPUPUP toujours mon tableau à vendre!!
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

je trouve les toiles un peu nues, mais c'est très prometteur!! tu aurais d'autres toiles à nous faire partager??
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

sincèrement bravo
il ne suffit pas toujours d'avoir fait les beaux arts pour realiser de belles oeuvres la preuves !
petite curiosite de ma part tu achete ton materiel sur le site d 10 doigts ? c vrai que j'm bcp, y a vraiment pleins de choses...
t couleurs sont superbes
continue
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

oooooooooooh merci c 'est gentil!!!!!

j'achete tout à cultura c'est cher mais les produits sont tops!!
bisous:)
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

tres gentil merci à toi

:fier:
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

tres gentil à toi merci ça donne envi de continuer
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

n'hesitez pas à mettre des commentaires sur mon site!!

vos avis sont precieux pour que je progresse!

merci
 
Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

:gyro: A VOS COM SUR MON SITE!!!!!!!!!!!!:gyro:



M E R C I!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Dessin et peinture 16
Dessin et peinture 11

Ca peut vous intéresser:

Haut