ma nouvelle malette de rangement!

L

L.O.

Guest
ben voila, je viens d'aller chez Carrefour (après avoir faire tous les magasins de bricolage) et j'ai trouvé une malette pour ranger tout mes produits.:jump1::jump1::jump1::jump1:

bon, certes, ça ne vaut pas vos trolley et toutes vos malettes en alu, mais bon, ça me suffit puisque ce n'est que pour moi!!!:)

le coton et la lampe ne tiennent pas bien sur, mais bon, c'est pas ce qui comptait le plus pour moi!

ce we, je vais voir mon papa et ma maman :flocool:, je m'arrêterais (longtemps!) à CULTURA pour voir comment la décorer. je vais surement utiliser des décopatch, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les soumettre.:2-big-smile:

:fier:

d'ailleurs, une petite question me vient à l'esprit, si je fais du décopatch dessus, vous mettez une quelconque couche sur le support, ou vous mettez directement la colle?:at war with emo:

merci d'avance.

ah! j'ai oublié de vous dire le plus important!!!!

c'est une CURVER à 12 euros.:):)

:brunette::brunette:

:augie:
 

Pièces jointes

  • DSC04965.jpg
    DSC04965.jpg
    34.7 KB · Affichages: 221
  • DSC04966.jpg
    DSC04966.jpg
    80.7 KB · Affichages: 365
  • DSC04967.jpg
    DSC04967.jpg
    68.7 KB · Affichages: 395
  • DSC04968.jpg
    DSC04968.jpg
    63.4 KB · Affichages: 398
  • DSC04969.jpg
    DSC04969.jpg
    78.3 KB · Affichages: 420
Re : ma nouvelle malette de rangement!

hello j y avais pas penser pour ta boite très bonne idée et surtout pas chère lol pour la deco suis désolé peu pas t aider!!
 
Re : ma nouvelle malette de rangement!

bonjour Elo, elle est très chouette, bravo! et comme c'est du plastique dur, pour le décopatch normalement, ya pas de souci. Elle va être terrible une fois décopatchée ta trollinette!!!
 
Re : ma nouvelle malette de rangement!

sympa la malette :audi::audi:
je pense que tu peux y mettre du decopatch dessus
le support est en plastique donc colle vernis et le decopatch de ton choix
par contre tu va pas mal galerer puisque ce n'est pas une forme carrée:mask:
choisit peux etre quelque motifs seulement
voila mon avis
mais t'a fait un bon investissement :):):):):)
 
Re : ma nouvelle malette de rangement!

Sympa la petite valisette tu l'a eu au rayon bricolage ?


non au rayon des tupperware, enfin, tu vois tout les rangements en plastique, près du rayon des arts de la table et rangements cuisine (enfin dans mon carrefour!!)
 
Re : ma nouvelle malette de rangement!

Ok je la trouve pas mal surtout pour mon usage perso avec un bon habillage, merci à toi pour l'info j'irais demain faire un tour à mon carrefour
 
Re : ma nouvelle malette de rangement!

mais c'est avec plaisir!

oui, je trouve que pour un usage perso, il n'y a pas besoin de plus.
 
Re : ma nouvelle malette de rangement!

une petite question rapide pour mon future décopatch, je voudrais juste savoir si ça ne va pas se voir la couleur d'origine, puisque la malette a une couleur, légère certes, mais couleur quand même!!!
 
Re : ma nouvelle malette de rangement!

pffff j'ai essayé de faire du décopatch dessus, mais je n'ai pas réussi... elle est trop ronde et avec un renfoncement au niveau du clapet pour fermer... une vrai galère... j'ai bousillé une feuille (elle s'est déchiré quand j'ai voulu lui faire prendre la forme de la malette...)

bref, du coup je cherche une autre idée de déco... donc elle est toujours dans le même état que l'origine...

si vous avez des idées...
 
Re : ma nouvelle malette de rangement!

Moi aussi je veux voir j'ai quasiment la même malette (en noir), j'ai pas trop d'idée sur ce que je peux faire...

Alors, tu as fait quoi toi ??

Edit : nos messages se sont croisés. Je pensais peut être à la bombe et des pochoirs ?
 
Re : ma nouvelle malette de rangement!

Moi aussi je veux voir j'ai quasiment la même malette (en noir), j'ai pas trop d'idée sur ce que je peux faire...

Alors, tu as fait quoi toi ??


hihihi je répondais en même temps!!!

donc non pas plus d'idée à part le décopatch qui ne m'a pas du tout réussi... alors que j'en ai déjà fait, mais là, non... je n'y suis pas arrivée...
 
Re : ma nouvelle malette de rangement!

pourquoi tu n'essaye pas avec du papier cadeau comme je ne sais plus qui(oups sorry) c'est peut-etre moins rigide et moins cher aussi..
bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut