ma nouvelle palette le livre des ombres!!

nayahson97

Super experte
je viens de faire un craquage chez l'enseigne qui porte mon prénom vous avez compris c'est SEPHORA(eh oui c'est pas moi qui ai volé le nom lol) pour la célèbre palette book of shadows de URBAN DECAY ça feasait un moment que je voulais l'acheter mais son prix 39 euros me refroidissait:hi:et comme par magie je reçois ce matin une carte de sephora me donnant 15% de reduc sur mon produit préféré j'aurais préféré 20% mais bon c'est toujours autant donc je me suis rendu dans un magasin sepho à côté de chez moi et je me suis pas gênée pour la réclamer les 5,85 euros de reduc je ne vais pas cracher la dessus en plus la bête est en rupture de stock sur le site et il reste pas beaucoup en magasin !
voici une tite photo!
 

Pièces jointes

  • 107_1735.jpg
    107_1735.jpg
    46.7 KB · Affichages: 181
Re : ma nouvelle palette le livre des ombres!!

elle est trés belle, bravo tu as un cadeau, fais toi plaisir,
 
Re : ma nouvelle palette le livre des ombres!!

ah je suis vraiment contente de l'avoir acheté pour 33,15 euros au lieu de 39 en plus les couleurs sont très belle.
 
Re : ma nouvelle palette le livre des ombres!!

les couleur son magnifique
 
Re : ma nouvelle palette le livre des ombres!!

aaaah je vais l'acheter aussi , elle est trop bien , j'adore Urban Decay!!!! Et ce que tu peux faire des ptits demo pour voir ce que ca donne les couleurs??? merci
 
Re : ma nouvelle palette le livre des ombres!!

slt les filles

lol , j'ai acheter la même palette lundi , j'ai aussi craquer dessus , elle est trop belle . mais moi 10% de réduc . bon je vais pas raler , c'est mieux que rien . lol
 
Re : ma nouvelle palette le livre des ombres!!

ppff chui dégoutée ils l'ont plus en stock sniifeuuuuuh!! J'espere juste qu'il reviendra en stock!!!!!!
 
Re : ma nouvelle palette le livre des ombres!!

elle est superbe merci de partager ça avec nous
 
Re : ma nouvelle palette le livre des ombres!!

ppff chui dégoutée ils l'ont plus en stock sniifeuuuuuh!! J'espere juste qu'il reviendra en stock!!!!!!

ah c'est dommage mais pas étonnée car sur le site de sephora il est en rupture de stock et ce n'est que quelques magasins qui l'ont et en stock très limité!
 
Re : ma nouvelle palette le livre des ombres!!

Je l'ai aussi depuis lundi et elle est tout simplement superbe. Les couleurs sont trop belle. Je l'adoooooore !:arnaud_w:
 
Re : ma nouvelle palette le livre des ombres!!

oui c'est pour sa quand sa sort faut pas réfléchir a deux fois , sinon rupture lol
 
Re : ma nouvelle palette le livre des ombres!!

hihi ça c'est sure elle est tres belle je regrette pas du tout!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut