ma nouvelle pose aux pieds

B

Bes_Nas

Guest
hello,
voici ma nouvelle pose aux pieds.
l'ancienne tenait encore mais j'avais envie de changement,et puis je dois dire que je trouve vachement plus facile de faire les pieds.
voilou,qu'en pensez vous?
:kissing:
 
Re : ma nouvelle pose aux pieds

Très propre, bravo...
 
Re : ma nouvelle pose aux pieds

c super joli j adore mais je trouve que la french de ton pieddroit n est pas droite elle bave un peu sinon nickel
 
Re : ma nouvelle pose aux pieds

:lol:joli juste la french encore un peu tremblotante! mais très propre :eek:ster:
 
Re : ma nouvelle pose aux pieds

merci les filles,
je tremblottes a mort quand je dois faire le french,j'èspère que cela viendra avec le temps.
:kissing:
 
Re : ma nouvelle pose aux pieds

c'est frais pour l'été, mais tu trouves que c'est plus facile sur les pieds que sur les mains ? t'es contortionniste, ou quoi ?
 
Re : ma nouvelle pose aux pieds

en fait je crois que c'est a cause de ce fichu bombé et aussi que de se faire la main droite quand on est droitiere est loin d'etre évident!

j'ai plus facile aussi car j'ai fait de la danse pendant près de 10 ans et que je suis donc assez souple ce qui facilite la chose;
:kissing:
 
Re : ma nouvelle pose aux pieds

en fait je crois que c'est a cause de ce fichu bombé et aussi que de se faire la main droite quand on est droitiere est loin d'etre évident!

j'ai plus facile aussi car j'ai fait de la danse pendant près de 10 ans et que je suis donc assez souple ce qui facilite la chose;
:kissing:
pourtant moi aussi j'ai fait 12 ans de danse classique, et je suis encore assez souple vu mon grand age, mais après 4 grossesses, j'ai de plus en plus de mal à regarder mes pieds de près, lol
 
Re : ma nouvelle pose aux pieds

ca fait pourtant 9 ans que j'ai arreté et j'ai eu 3 enfants aussi...mais je pense quand meme que c'est grace a ça que j'arrive bien a me positionné pour faire mes pieds.
biz
 
Re : ma nouvelle pose aux pieds

moi j'ai pas fait de danse et je trouve ca super facile ^^

super mignon tes pieds
 
Re : ma nouvelle pose aux pieds

moi j'ai pas fait de danse et je trouve ca super facile ^^

super mignon tes pieds


merci,
mais quand j'arriverais a faire ce que toi tu fais et beaucoup d'autres du forum!!!c'est pas demain la veille :cry:
:kissing:
 
Re : ma nouvelle pose aux pieds

bon alors, va vraiment falloir que je me mette à faire mes pieds au gel, alors..

je vais tester ma souplesse, lol
 
Re : ma nouvelle pose aux pieds

tres joli!!!!! faut dire, je vais pas dire le contraire, ca ressemble bcp a ce que j'ai actuellement!! :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut