Ma nouvelle pose fushia/turquoise

natalie

Nouveau Membre
coucou,
voici ma nouvelle pose du jour
j'ai commencé par ma main droite la plus dure car je suis droitière ... la dernière photo est la pose complète
mdr à vos claviers pour les critiques ou les compliments !!!!
bise nath
 

Pièces jointes

  • DSC07279.jpg
    DSC07279.jpg
    41.3 KB · Affichages: 159
  • DSC07286.jpg
    DSC07286.jpg
    47.2 KB · Affichages: 218
  • DSC07299.jpg
    DSC07299.jpg
    80.7 KB · Affichages: 223
Re : Ma nouvelle pose fushia/turquoise

sympa les couleurs..je ne compreds pas bien la 1ère photo!!...remplissage ou pose? sinon les frenchs sont jolies et les dessins aussi..
place aux pro!!!.................
 
Re : Ma nouvelle pose fushia/turquoise

coucou nathalie je pense que tu as fais un remplissage , comme toi jai ma french de base qui est irreguliere et dune couleur pas tellement a mon gout , comment fais tu pour la masqué, quel cover mask utilise tu car le mien ne couvre pas assé !

sinon le fushia et bleu moi je suis fan c super jolie !
 
Re : Ma nouvelle pose fushia/turquoise

L'idée de déco est sympa
çà manque un peu de bombé
bonne continuation
 
Re : Ma nouvelle pose fushia/turquoise

manque de matière
sur certains ongles on voit la plaque rouge
french irrégulière
sinon la déco est très sympa
bisous séverine
 
Re : Ma nouvelle pose fushia/turquoise

Très chouette décoration!
Vrai qu'il manque un peu de matière...et je pense que tu pourrais récupèrer un peu le limage au bout, pour prononcer un peu le carré, ce serait encore plus joli je pense...

Sinon c'est très joli... :smile:
 
Re : Ma nouvelle pose fushia/turquoise

Pour commencer merci à vous les filles pour vos petits commentaires !!!


sympa les couleurs..je ne compreds pas bien la 1ère photo!!...remplissage ou pose? sinon les frenchs sont jolies et les dessins aussi..
place aux pro!!!.................


La première photo j'ai juste mis mon gel de base et merci vanessa


coucou nathalie je pense que tu as fais un remplissage , comme toi jai ma french de base qui est irreguliere et dune couleur pas tellement a mon gout , comment fais tu pour la masqué, quel cover mask utilise tu car le mien ne couvre pas assé !

sinon le fushia et bleu moi je suis fan c super jolie !


je n'utilise aucun mask, j'utilise juste le gel UV unicum de chez professionails, et merci vivi57


L'idée de déco est sympa
çà manque un peu de bombé
bonne continuation

je suis d'accord avec toi pour le manque de bombé mais sais sur certains doigts, PS : à ce jour pas de casse et merci isabelle


manque de matière
sur certains ongles on voit la plaque rouge
french irrégulière
sinon la déco est très sympa
bisous séverine

oui, c'est exacte pour le manque de matière sur certains doigts et pour la plaque ok aussi mais je n'aime pas le gel mask, je trouve qu'il est trop rose.
pourtant pour la french je me suis appliquée
merci Séverine



merci sanrose


Très chouette décoration!
Vrai qu'il manque un peu de matière...et je pense que tu pourrais récupèrer un peu le limage au bout, pour prononcer un peu le carré, ce serait encore plus joli je pense...

Sinon c'est très joli... :smile:

comme je disais un peu plus haut, c'est exacte pour le manque de matière et pour le limage c'est fait :30-niceeyes:
merci magalinette
 
Re : Ma nouvelle pose fushia/turquoise

tu n'aime pas le mask c'est ton gout mais la ta pose fait trop blanche a mon gout et quand tu essaie le mask tu peut plus tens passer ca donne un plus a ta pose si non bonne idée de déco bravo
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut