ma nouvelle pose - paillettes bleues et fushia

Dadoune

Confirmée
Hello les filles !

voili ma nouvelle pose ! ça brille de mille feux !

à vos com'

biz
 

Pièces jointes

  • v1.jpg
    v1.jpg
    25.2 KB · Affichages: 209
  • v2.jpg
    v2.jpg
    89.2 KB · Affichages: 230
Re : ma nouvelle pose - paillettes bleues et fushia

c'est tres joli, j'aime beaucoup!!! et oui sa brille de mille feux!!! bisous
 
Re : ma nouvelle pose - paillettes bleues et fushia

super jolie j'aime beaucoup!!! bravo
 
Re : ma nouvelle pose - paillettes bleues et fushia

moi aussi j'aime , des que ca brille , c tres bo , c quoi que tu as mis , ce sont des strass ?
 
Re : ma nouvelle pose - paillettes bleues et fushia

Magnifique !!! j'adore!!! ;) Félicitation! +1
 
Re : ma nouvelle pose - paillettes bleues et fushia

tres joliej'adore
 
Re : ma nouvelle pose - paillettes bleues et fushia

c'est tres joli, j'aime beaucoup!!! et oui sa brille de mille feux!!! bisous

super jolie j'aime beaucoup!!! bravo

pose magnifique j'adore

moi aussi j'aime , des que ca brille , c tres bo , c quoi que tu as mis , ce sont des strass ?

Magnifique !!! j'adore!!! ;) Félicitation! +1

tres joliej'adore

Trés joliie bravo !

Merci les filles z'êtes super sympa !!! ça me fait plaisir !!!
Lanatonn, les 2 petites déco sur l'annulaire sont des demi-perles métalliques trouvées co Deep Services. Sinon french noire catalysée puis posé par dessus un peu de gel bicolor pailleté aussi de co Deep.
 
Re : ma nouvelle pose - paillettes bleues et fushia

super beau!!!j adore le melange des deux couleurs de paillette
et je me demandai un truc un gel de chez deep comme tu a utilise avec les paillette est ce que tu arrive a l appliquer pour que en french sans mettre une autre couleur ou est ce que c'est pas assez couvrant?
 
Re : ma nouvelle pose - paillettes bleues et fushia

super beau!!!j adore le melange des deux couleurs de paillette
et je me demandai un truc un gel de chez deep comme tu a utilise avec les paillette est ce que tu arrive a l appliquer pour que en french sans mettre une autre couleur ou est ce que c'est pas assez couvrant?

Merci Joyce ! moi j'arrive pas à utiliser les gels pailletés Deep sans mettre une "french de base" en dessous. Je trouve qu'ils ne sont pas assez concentré en paillettes et que du coup soit faut faire une french très épaisse (et j'aime pas) soit faut la faire en 2 couches... ou bien j'ai pas le truc......:( Je fais pareil avec le gel Moscou de co Deep car impossible de faire la french complète avec................... mais moi cette tactique me convient ! :biggrin:
et toi avec les gels pailletés Deep tu y arrives ??? bisous
 
Re : ma nouvelle pose - paillettes bleues et fushia

ben j en ai pas encore achete et j hesite pour cette raison quand le represantant etsi passe j en avai essayer un en vitesse et j avais justement l impression qu il n etait pas assez couvrant et il m avait dit (les debutant comme moi) c etait mieux de commencer avec les micro paillette que direct avec des crans montana ou autre...mais moi ceux qui m interesse c est justement les melange comme ca mais je veux pas m embeter a faire plusieur couche
 
Re : ma nouvelle pose - paillettes bleues et fushia

super j adore c est trop beau ca sent les fetes tout ca....:)

Merci Cindolina !

ben j en ai pas encore achete et j hesite pour cette raison quand le represantant etsi passe j en avai essayer un en vitesse et j avais justement l impression qu il n etait pas assez couvrant et il m avait dit (les debutant comme moi) c etait mieux de commencer avec les micro paillette que direct avec des crans montana ou autre...mais moi ceux qui m interesse c est justement les melange comme ca mais je veux pas m embeter a faire plusieur couche

oui suis d'acc avec toi. franchement essaie ma tactique en mettant une "french de base" dans un ton qui fera bien ressortir ton gel pailleté que tu mettras par-dessus, c'est vite fait !
 
Re : ma nouvelle pose - paillettes bleues et fushia

Tres jolie pose d'une part et en plus j'aime beaucoup la french comme ca !! Bravo
 
Re : ma nouvelle pose - paillettes bleues et fushia

ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa très beau
 
Re : ma nouvelle pose - paillettes bleues et fushia

c'est superjolie
 
Re : ma nouvelle pose - paillettes bleues et fushia

waouuuu base noire avec melange de paillette bleue et violette c'est sa?
j'adore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut