Ma nouvelle pose résine :totally pink!!!

mamzelle juliette

Membre Actif
Voici la pose que je me suis faites aujourd'hui sur ma main gauche, avec le poignet droit dans le platre c'etait un peu la galere... J'ai de nouveau tenter un edge ou parker (je ne sais jamais la difference entre les 2, éclairez moi) sur mon auriculaire...je pense y etre un peu mieux arriver...
vive la ponceuse quand on a un bras dans le rata...lol
construction intégrale résine
cover ezflow (je trouve que ca teinte m'est mieux adapter...vous en pensez quoi?)
french kit prism harmony (j'aaaadddoooorrreee)
deco fimo et peinture acrylique
sealer harmony....
 

Pièces jointes

  • photo3.jpg
    photo3.jpg
    33.8 KB · Affichages: 132
  • photo1.jpg
    photo1.jpg
    74.9 KB · Affichages: 145
Re : Ma nouvelle pose résine :totally pink!!!

jolie pose
 
Re : Ma nouvelle pose résine :totally pink!!!

jolie couleur j'aime moins la déco, pas assez fine :(
bel essai
 
Re : Ma nouvelle pose résine :totally pink!!!

j'aime beaucoup ma petite juliette surtout avec un bras dans le rata comme on dit chez nous lol bravo et plus un !!!bizzzzzzzz
 
Re : Ma nouvelle pose résine :totally pink!!!

merci les filles...des que j'aurai enlever cette saloperie de platre et que le poignet aura retrouvé sa souplesse je pense que mes traits seront plus fin ...du moins je l'espere lol
 
Re : Ma nouvelle pose résine :totally pink!!!

pas facile effectivement avec le bras en compote!!!!!!

on va t'interdir de monter Harmony.....mdr!!!!!

alors le edge....pas encore top mais tu t'accroche c'est bien....les traits j'aurais pas fait....la p'tit fleurs suffisait je trouve!!!
biz la miss
 
Re : Ma nouvelle pose résine :totally pink!!!

pas facile effectivement avec le bras en compote!!!!!!

on va t'interdir de monter Harmony.....mdr!!!!!

alors le edge....pas encore top mais tu t'accroche c'est bien....les traits j'aurais pas fait....la p'tit fleurs suffisait je trouve!!!
biz la miss

merci isa...
pfff le bras c'est pas de la faute a harmonie, c'est surtout de la faute aux bonnes copines et au prof qui ont reussit a me convaincre de faire du horse ball... moi en equitation si je fais de la balade ou du cross pas de soucis, je me casse juste les ongles hihi...d'ou mes nombreux entrainements lol...
Pour la déco j'ai allégé lol j'avais essayé de faire des 3D a tous les doigts...ça ressemblé plutot a des patés lol...
et la suis coincé pour faire mon autre main...pourtant je me suis entrainée a travaillé avec la main gauche hier...mais le poignet ne va pas vouloir se mettre en position grrrrr
 
Re : Ma nouvelle pose résine :totally pink!!!

Très jolie pose miss, des traits un peu plus fin et c'est top
 
Re : Ma nouvelle pose résine :totally pink!!!

Merci beaucoup les filles...je pense que des que mon bras de travail sera déplatré et que j'aurai retrouvé de la souplesse dans mon poignet, mes traits deviendront beaucoup plus fin... Grrr pourquoi je me suis explosé le poignet droit ... grrr je suis droitiere....
 
Re : Ma nouvelle pose résine :totally pink!!!

félicitaions ma juju,
trés bien tes progrés, encore quelques petits défauts
mais franchement ton évoluiton se voit,
bravo et continue, bisous.
 
Re : Ma nouvelle pose résine :totally pink!!!

félicitaions ma juju,
trés bien tes progrés, encore quelques petits défauts
mais franchement ton évoluiton se voit,
bravo et continue, bisous.

merci miss... en plus maintenant la resine je kifff ca lol... je veux mettre mes gel au placard lol.... moi aussi je suis contente de mon evolution surtout quand je regarde ma galerie depuis le mois de mars que j'ai débuté la résine... sans formation juste avec le fofo et vos precieux conseilles...je me demande quel résultat j'aurai apres formation (je met des sous de coté pour en faire une avec vlada a la rentrée...) mais je ne m'arrete pas sur ce bon chemin...
la perfection est une montagne a gravir...je suis encore loin du sommet...je vais donc continuer mon ascension lol
bisous poulette... promis pendant mes congé je passe te faire un coucou meme si y a pas Martin lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut