Ma nouvelle pose, retour au grand classique!!!

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Hello!
Voilà ma nouvelle pose.
Alors dépose résine (sniff...) pour reposer en gel pour tester mes nouveaux gels IBD (je voulais d'abord tester sur moi avant mes modèles)
Et après des mois de poses colorées, j'ai choisi un retour archi classique à la french blanche et pas trop longue (et oui, il faut bien ça aussi pour que les modèles puissent se projeter ;))
Donc pour donner des idées et peut être l'envie à mes modèles, j'ai fait un petit One Stroke (je débute, soyez indulgentes et en plus, je pense que je n'ai pas le meilleur pinceau qui soit) .
Et pour la main droite... folie quand tu nous tiens... des petits points :D
Oui, je sais, c'est la misère mais c'est la seule déco envisageable avec ma main gauche.
A vos avis, merci!
 

Pièces jointes

  • FM1.jpg
    FM1.jpg
    152 KB · Affichages: 362
mignonne la déco! alors que penses-tu des ibd, moi j'aime bcp, c'est juste le temps de catalysation, un peu plus long 3min.. mais sinon, niquel, ils sont solide !
moi j'ai des soucis avec mes french paint, faut mettre en 2 couches sinon, ça peine à catalyser donc je recherche une french blanche qui puisse se mettre en 1 seule couche...
 
wazou a dit:
mignonne la déco! alors que penses-tu des ibd, moi j'aime bcp, c'est juste le temps de catalysation, un peu plus long 3min.. mais sinon, niquel, ils sont solide !
moi j'ai des soucis avec mes french paint, faut mettre en 2 couches sinon, ça peine à catalyser donc je recherche une french blanche qui puisse se mettre en 1 seule couche...

Ils sont super épais. Je n'ai pas trop l'habitude. J'ai pu faire ma construction de la main entière sans que ça ne bouge (ça c'est cool)
Par contre ils ne sont pas trop auto égalisants :(
Sur cette pose je n'ai utilisé que le builder rose et une french blanche de c'nails avec laquelle j'ai directement crée l'extension. Protocole raccourci au max (sans mask et pas d'extension en clear)
Pour les french paint perso j'ai la c'nails xtrem White qui est super en une seule couche. Par contre cindou arrête la vente de produits je ne sais pas si on peut encore commander.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut