ma nouvelle pose + strass

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voici ma pose du jour en gel tips en V (dsl je connais pas le nom) et sur le pouce strass noir et rouge j'ai pas encore limer pressée de mettre la photo lol tjrs des difficulter a faire le bombé pffff sinon j'aime bien(vaudrais mieux )
 
Re : ma nouvelle pose + strass

salut bea
oui le stass du milieu n'ai pas bien mis
tu peu faire comme tu à dit
en liment tout devrais venir or et puis tu met du gel de finition, tu catalyse et tu met du top coat, et tu catalyse de nouveux
 
Re : ma nouvelle pose + strass

La French Est Trop Basse A Mon Gout
 
Re : ma nouvelle pose + strass

oui Pina le strass au milieu a glissé pfff mais sur l'autre main pas il est bien mis :) pas grave celui là va rester comme il est lol comme c'est pas pour moi pas trop grave c'est sur les autres doigts ke j'ai oublié de mettre un strass rouge au milieu et j'aimerais bien en remettre
 
Re : ma nouvelle pose + strass

moi je trouve ca tres joli juste un peu basse ta french mais ca passe!! bravo
 
Re : ma nouvelle pose + strass

je n'ai pas osé mettre les tips plus haut
mais ça ne choque pas
ça me plais bien lol
 
Re : ma nouvelle pose + strass

ah ok comme les dramatic
mais je sais pas faire ça sniffff
 
Re : ma nouvelle pose + strass

oui c'est beau aussi mais je trouve ke l'on voit moins la forme en V j'aime bien kd c'est prononcé
 
Re : ma nouvelle pose + strass

Je trouve aussi que tu as coller ta capsules trop basse, et qu'il manque de matiere ( peut etre du a la photo)

mais ce qui est con avec ces capsule la, c'est que pour que ca fasse beau, faut faire un rallongement de plaque, a moins que la personnes est une superbe longue plaque.
 
Re : ma nouvelle pose + strass

ah non je n'ai pas cette chance là,je voulais mettre des dramatic pour essayer et comme j'ai lu hier fallaitt faire un rallongement ce ke je ne sais pas encore faire :( (en gel de preference et sans chablons) donc me suis dis ke j'allais essayé ceux ci mais apparement c'est loupé :( mais moi j'aime bien comme ils sont fait (encore une chance) trop mal certains doigts a avoir limer tt le gel hier sniffff
 
Re : ma nouvelle pose + strass

La French Est Trop Basse A Mon Gout

oui je dirais la mm chose! mais peut-être ça vient de c capsules en V c assez dur de ne pas les mettre trop basse, pour éviter cet effet "trop bas" je préconiserais un rallongement de plaque. Courage et continue à t'entraîner on progresse tous! :):)
 
Re : ma nouvelle pose + strass

salut bea,

Hier j'ai quitté car mon ordi s'arréter souvent, je ne sais pas pourquoi,
j'éspére que chopé ce un virus
Je comprend les fille et je te comprend aussi car en faites si on regarde bien les ongles il donne l'impression que ton tips et bas mais si on regarde ta main
tu n'aurrai pas pu faire mieux car tes mains on l'aire petite aussi, j'ai le même probléme avec ma soeur.
Ce que tu peu faire c'est de limer plus ton tips a la longueur de ta base comme cela sa fera equilibrer.
Ne te tracaxe pas trop chipounet si tu les aime tes ongle ses ce qui conte.
Moi parfois je fait mes base courte car sa pousse trop vite comme ca je n'ait plus qu'a limé et le tour est jouer.
A+ bise :brunette:
 
Re : ma nouvelle pose + strass

salut bea,

Hier j'ai quitté car mon ordi s'arréter souvent, je ne sais pas pourquoi,
j'éspére que chopé ce un virus
Je comprend les fille et je te comprend aussi car en faites si on regarde bien les ongles il donne l'impression que ton tips et bas mais si on regarde ta main
tu n'aurrai pas pu faire mieux car tes mains on l'aire petite aussi, j'ai le même probléme avec ma soeur.
Ce que tu peu faire c'est de limer plus ton tips a la longueur de ta base comme cela sa fera equilibrer.
Ne te tracaxe pas trop chipounet si tu les aime tes ongle ses ce qui conte.
Moi parfois je fait mes base courte car sa pousse trop vite comme ca je n'ait plus qu'a limé et le tour est jouer.
A+ bise :brunette:

salut Pina
j'ai pas été là de la journée ai été en ville
vi j'ai des petit doigts snifff comme ma maman hi hi
t'as raison puis comme ça kd mes ongles vont repousser ça donnera peut etre mieux enfin si je change pas de pose d'ici là lol faut voir j'ai un peu mal certains ongles pffff
bisous et repose toi pour le 31/07
 

Ca peut vous intéresser:

Haut