ma nouvelle pose...

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
voila les photos de ma nouvelle pose,mais d'abord un petit roman mdr..
j'avais refait 2ongles qui etaient cassé au gel ultra white epais et j'ai fait ma retouche sur les autres avec l'ultra white..resultat,ben les 2ongles avaient l'air gris!!
j'ai décidé de tout recommencer,mais en poncant j'ai loupé mon coup et j'ai raccourci l'ongle de mon pouce.
j'ai voulu mettre un tips,d'habitude ca va tout seul,mais la!!gros stress
la colle etait bouchée,j'ai pris un cure dent pour deboucher,et il est resté coincé dedans lol..(oui riez!!)
puis j'ai voulu prendre mon nouveau pot (colle epaisse avec pinceau de chez onglerie),et elle etait tres tres tres epaisse,gluante,elle faisait des fils..bref ca n'allait pas..
mon homme est arrivé a ma rescousse et m'a debouché le premier pot lol
mais la c'est le tips qui a plus voulu coller!!il collait a mon doigt,sur l'autre main,mais pas sur l'ongle!!puis miracle j'ai réussi,mais je l'ai collé de travers!!pffff..alors de rage je l'ai enlevé et j'ai tout limé a raz!!
et voici ce que ca donne!!
merci d'avoir tout lu!!
 

Pièces jointes

  • Photo 253.jpg
    Photo 253.jpg
    46.6 KB · Affichages: 147
  • Photo 255.jpg
    Photo 255.jpg
    48.7 KB · Affichages: 146
  • Photo 259.jpg
    Photo 259.jpg
    29.6 KB · Affichages: 132
Re : ma nouvelle pose...

Pas mal du tout ...! C'est très soigné!
Dommage que les photos soient floues!

Je déplace ton post dans la rubrique Nail Art et Photo ;)
 
Re : ma nouvelle pose...

ah oki lol parce que moi je sais jamais comment on fait une nouvelle discu,je vais pour lire un message dans mes discutions suivies pour le faire..lol
suis pas douée
 
Re : ma nouvelle pose...

Et bien apres toutes les miseres je trouve que c'est tres bien
lol
courage Qui ne c'est jamais coler une capsule sur la main !!!
loool
bisous
 
Re : ma nouvelle pose...

arf y'a des jours comme ca

mais sinon c'est joli et propre j'aime bien meme si c'est court ^^
 
Re : ma nouvelle pose...

oui lol qui ne s'est jamais collé une capsule sur la main lol!!moi j'ai meme réussi a me coller du cotton en frottant la colle sur mon pouce,et ca colle bien!!lol..meme en laissant tremper lol il est toujours la mdr...
pourtant sur les clientes ca va tout seul lol..qqn a une astuce lol?
 
Re : ma nouvelle pose...

oui lol qui ne s'est jamais collé une capsule sur la main lol!!moi j'ai meme réussi a me coller du cotton en frottant la colle sur mon pouce,et ca colle bien!!lol..meme en laissant tremper lol il est toujours la mdr...
pourtant sur les clientes ca va tout seul lol..qqn a une astuce lol?
Malgré les photos flou et toutes tes misère tu t'en est bien tiré.C'est pour tous ça que j'utilise plus de capsule, mais je fais tout au chablons,lol y a pas de colle.:comando:
 
Re : ma nouvelle pose...

oui lol,je verrai ca a la formation mdr..pour l'instant pas de formation donc on fait comme on peut mdr...
vivement le 4 aout!!!
bisou
 
Re : ma nouvelle pose...

j'ai le meme probleme que toi avec la colle epaisse de l'onglerie.... je pensait que j'etais tombee sur un mauvais tube, ca me rassure :)

fais comme moi....... poubelle ;)
 
Re : ma nouvelle pose...

j'ai le meme probleme que toi avec la colle epaisse de l'onglerie.... je pensait que j'etais tombee sur un mauvais tube, ca me rassure :)

fais comme moi....... poubelle ;)
c'est deja fait lol!!!
je l'ai mis direct a la poubelle,mais je vais quand meme demander a la formation comment ca se fait qu'elle soit si epaisse lol.
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut