Ma nouvelle pose!!!

Re : Ma nouvelle pose!!!

la deco des styllets, pas mon truc, mais tres bien realisé!!
l'autre main, j'adore!:wub:


merci bichette....pour la déco styllet je n'ai pas obtenu ce que je recherchais mais en lumiére c'est sympa!!!
bizouille:44-lovely-eyes:
ca se trouve ou des feuilles de nacres ? :oops:
je connais les nacres "pillées" mais pas les feuilles

les feuilles de nacre tu en trouve chez Nfu oh..., framenails aussi....onglerie be etc..... bizouille ma belle:55-flowerdown:

j'ai dejà posé cette questionailleurs mais: comment arrive tu à bosser avec des longueurs pareilles aux doigts ??? j'en suis incapable, je ne suis pas une bonne pub pour mio,lol....

la main gauche en styllet ne me dérange pas et la main droite je peux avoir plus long mais en amande ou en carré car avec les styllet je ne peux plus fermer les boutons de pantalon a ma filles!!!!:tongue:
bizouille:55-flowerdown:

la deuxieme j'adore!! la longueur le nails art tout quoi!!

merci beaucoup bizouille:55-flowerdown:

Moi aussi j'aime bien !!!:):clap:

merci des bizouilles ma belle:55-flowerdown:


merci:55-flowerdown: bizouille

j aime beaucoup la 2eme pose
la 1ere aussi mais "a mon gout" (excuses moi)ca manque de finesse peut etre
mais belles realisations
biz

si j'affine plus j'ai le bout trop pointu et je craque tous les collants de ma filles qui maintenant commence a me faire la tronche:)

l'auriculaire sur les formes carrées!
non il a bien ses // et je pense que c'est simplement qu'il est plus de côté sur la photos et que l'angle donne peut être cette impression....juré je cherche pas d'excuses car je ne suis pas parfaite!!!
bizouille
:44-lovely-eyes:

jolie décos mais un peu large pour la deuxième non ?
Non pas du tout je t'assure!!!!
bizouille:ok:
 
Re : Ma nouvelle pose!!!

Ben quoi Isabelle? Elle est bien ta belle-mere :comando:


jolie stylet mais je n'aime pas les fleurs,bisous bichette :brunette:
 
Re : Ma nouvelle pose!!!

Possible, les photos c'est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
 
Re : Ma nouvelle pose!!!

très chouette pose,
la deuxiéme en rouge, j'aime booooooooooooocoup,
elle est magnfique !
un petit pas a pas ? lol
 
Re : Ma nouvelle pose!!!

J'aime bien les 2, mais une préfèrence pour la 1ère. J'aime beaucoup l'idée de la déco sur la longueur du stilet. Par contre, et ce n'est qu'une question de gout perso, je n'aurais pas mis les fleurs. Je trouve que le contraste déco année 70 et le romantique de tes 3D ne se mettent pas en valeur l'un l'autre.
 
Re : Ma nouvelle pose!!!

Ben quoi Isabelle? Elle est bien ta belle-mere :comando:


jolie stylet mais je n'aime pas les fleurs,bisous bichette :brunette:

Tua raison Lolo elle est bien ma belle mére....je l'aime beaucoup quand elle est chez elle:happy:....bon ok je suis pas gentille!!!!!:skeptical:
merci et bizouille ma belle

Possible, les photos c'est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Pas grave.....tu as raison grrrrrrr les photos!!!!

très chouette pose,
la deuxiéme en rouge, j'aime booooooooooooocoup,
elle est magnfique !
un petit pas a pas ? lol

merci bichette pour le pas a pas il faut que je trouve le temps....mais si possible je vous le fais la semaine prochaine les filles!!!!
bizouille:coeur:

c'est trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!

merci ma bichette:coeur:

J'aime bien les 2, mais une préfèrence pour la 1ère. J'aime beaucoup l'idée de la déco sur la longueur du stilet. Par contre, et ce n'est qu'une question de gout perso, je n'aurais pas mis les fleurs. Je trouve que le contraste déco année 70 et le romantique de tes 3D ne se mettent pas en valeur l'un l'autre.

merci ma belle......alors le 3d c'est exact pas forcement besoin mais comme je viens de faire ma formation 3d c'est plus fort que moi j'ai envi d'en mettre partout:whistle:
bizouille

rooooooooooooooooooooooooh ERIN ze veux la 1ère en rose !!!!!!!!
:+1:

merci ma belle pour le +1 et pour le rose pourquoi pas un jour......:happy:
bizouille:coeur:

Magnifique les deux , beau travail
bravo
bisou

merci ma belle:coeur:

C'est ça ? j'ai réussi a trouver chez framenails et onglerie :king:

trop cool attention en l'utilisant ma belle car c'est rigide il faut l'assouplir.....
bizouille:coeur:
 
Re : Ma nouvelle pose!!!

kikou bichette alors comme je te dit je vois sur la photo que le ralongement est plus large que la base ou c'est l'épaisseur qui fait ça peut -être, en tout cas les photos n'arranges pas. beau travail tout de même ma belle à bientôt
 
Re : Ma nouvelle pose!!!

l'impression de papates quand la photo est prise ainsi ça s'appelle la perspective ;)
 
Re : Ma nouvelle pose!!!

Waouwww!!! c'est très beau!!!
Ysa, c'est pas une critique... mais sur le fond vert on ne voit pas bien le rendu des couleurs....
Gros bisous ma belle!
Tu m'oublies pas, hein Ysa?!!
 
Re : Ma nouvelle pose!!!

Waouwww!!! c'est très beau!!!
Ysa, c'est pas une critique... mais sur le fond vert on ne voit pas bien le rendu des couleurs....
Gros bisous ma belle!
Tu m'oublies pas, hein Ysa?!!

non je t'oubie pas ma bichette.....
pour le vert c'est par ce que ce sont les couleurs de mon local!!!donc les serviettes sont vertes et en plus Harmony aussi mais ok et merci du conseil bichette:wink2:
 
Re : Ma nouvelle pose!!!

préférance pour la déco de la 2 eme pose, c'est très joli :+1:

merci pour le +1 ma belle:51-rainbow:

kikou bichette alors comme je te dit je vois sur la photo que le ralongement est plus large que la base ou c'est l'épaisseur qui fait ça peut -être, en tout cas les photos n'arranges pas. beau travail tout de même ma belle à bientôt

c'est la profondeur a mon avis car la déco est en profondeur:)

j'aime beaucoup les couleurs surtout le rouge bravo

le rouge a beaucoup de succés si je fais un pas a pas je prendrais cette couleur!!!:44-lovely-eyes:

l'impression de papates quand la photo est prise ainsi ça s'appelle la perspective ;)

:)bizouille:):44-lovely-eyes:

Waouwww!!! c'est très beau!!!
Ysa, c'est pas une critique... mais sur le fond vert on ne voit pas bien le rendu des couleurs....
Gros bisous ma belle!
Tu m'oublies pas, hein Ysa?!!

:44-lovely-eyes::51-rainbow::44-lovely-eyes:
 
Re : Ma nouvelle pose!!!

cc

j'adore les deux poses, elles sont super jolies, mais par contre je n aime pas les ongles pointus, je trouve pas ca très beau.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 13
Nail art et photos 4
Nail art et photos 15
Nail art et photos 6
Nail art et photos 25

Ca peut vous intéresser:

Haut