Ma nouvelle pose...

Salea

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voici ma pose faites hier...en résine ongle 24 avec déco en vernis et finition gel... pour la déco je me suis grandement inspirée d'une pose que j'ai fais il y a peu de temps mais je trouve très jolie donc je teste avec de nouvelles couleurs. !!!

A vos com's positives ou négatives, peut importe je suis là pour apprendre...

Bonne journée à toutes !!! :)
 

Pièces jointes

  • Mag.jpg
    Mag.jpg
    31 KB · Affichages: 112
Re : Ma nouvelle pose...

Très joli la déco! peu être la french un peu plus haute!! bon ça c'est une question de gout. J'ai l'impression, après je sais pas si c'est la photo qui donne ça, il y a l'air d'avoir un gros creu avant ton bombé. Maintenant je vois pas trop bien, c'est un peu flou! la déco, je te le redis est très belle! essaye la prochaine fois de prendre de profil aussi!!
 
Re : Ma nouvelle pose...

la photo n'est pas bien visible du coup trés difficile de commenter
je dirais néanmoins que cela à l'air proche des cuticules et du coup risque de décollement!!

et puis peut être que c'est une impression mais je crois que le bord libre pique du nez un petit peu

ça reste propre et correct
la french bleu est trés sympa pourtant je ne suis pas fan de cette couleur
déco sympa
voilou
biz
 
Re : Ma nouvelle pose...

photo un peu trop floue pour bien voir
je te trouve aussi trop près des cuticules...
la couleur bleue de la french est très jolie
Bonne continuation
 
Re : Ma nouvelle pose...

merci à toutes pour vos avis, et pour le fait d'être trop prêt des cuticules je suis tout a faitd'accord avec ça mais je galère un peu pour les repousser même avec de l'emollient... vos avis me seront très utiles d'ailleurs ;)

bonne journée à toutes :)
 
Re : Ma nouvelle pose...

moi pour repousser les cuticules, j utilise un embout spécifique de la ponceuse, je vais très délicatement et ca fonctionne bien
 
Re : Ma nouvelle pose...

Moi aussi je te trouve un peu pres des cuti mais on peu pas trop commenter les photos sont trop lointaine
bisous
 
Re : Ma nouvelle pose...

moi pour repousser les cuticules, j utilise un embout spécifique de la ponceuse, je vais très délicatement et ca fonctionne bien[/quote

Le problème c'est que je n'ai pas encore de ponceuse (ça lime,ca lime...lol)...donc je le fais avec un batonnet de buit mais bon je galère...j'envisage très rapidement d'acheter une ponceuse (j'en ai vu une sur naileurodiscount Qui m'a l'air pas mal) ça aidera bien à mes problèmes surement !!!


en tous ca merci à toutes pour vos avis...bonne journée...bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut