ma nouvelle vidéo one stroke

G

gwen45

Guest
hello les filles ,voici a dernière vidéo .
comme promis, j'ai fais un one stroke.
Bon mon niveau est pas celui d'une grande pro, mais j'ai bien aimé le faire.
Je vais continuer à m'entrainer pour vous faire mieux la prochaine fois :)
bisous

 
tu as quelle peinture car elle est vachement opaque !!
bravo très beau travail !
 
hello les filles ,voici a dernière vidéo .
comme promis, j'ai fais un one stroke.
Bon mon niveau est pas celui d'une grande pro, mais j'ai bien aimé le faire.
Je vais continuer à m'entrainer pour vous faire mieux la prochaine fois :)
bisous

très jolie quels pinceaux tu utilises?? et de quel marque ils m'ont l'air très bien ;-)
 
tu as quelle peinture car elle est vachement opaque !!
bravo très beau travail !
cc, la peinture, il y a de la jo sonja et polycolor
très jolie quels pinceaux tu utilises?? et de quel marque ils m'ont l'air très bien ;-)
pour le one stroke, c'est un pinceau que j'ai acheter chez kodi, et le détails c'est celui de flynails le 00 de maitre ken.
 
oki ! j'ai la oumaxi classique et elle est pas assez recouvrante !! faut que j'investisse ! c'est bizarre ce mot reviens souvent dans mon vocabulaire ^^
 
oki ! j'ai la oumaxi classique et elle est pas assez recouvrante !! faut que j'investisse ! c'est bizarre ce mot reviens souvent dans mon vocabulaire ^^
:)
une fois j'ai testé la oumaxi, j'ai pas adhérée .Bon par contre ya certaines couleur de jo sonja ou polycolor, qui sont pas couvrantes et faut passer 2/3 couches
 
cc, la peinture, il y a de la jo sonja et polycolor

pour le one stroke, c'est un pinceau que j'ai acheter chez kodi, et le détails c'est celui de flynails le 00 de maitre ken.
merci pour l info ton pinceau one stroke est biseauté ou pas car je ne sais jamais ce qui es le mieu lol
 
merci pour l info ton pinceau one stroke est biseauté ou pas car je ne sais jamais ce qui es le mieu lol
ça dépends ta façon de travailler j'ai longtemps essayé avec le biseauté et j'ai jamais vraiment reussi alors que le carré c'est niquel :D
 
merci pour cette vidéo...euh moi aussi j'aimerai faire des fleurs sans idée précise si ça donne ça lol Vraiment bravo c'est très beau !
 
Oui c'est un bizeauté, je préfère.Bon après c'est chacun ses gout et ses préférences pour travailler ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut