Ma passion 1ère, la peinture

nefertiti587

Membre Actif
A mon tour de me dévoiler un peu, voilà des petits bouts de mon univers, ma grand passion...la peinture !

A vos claviers j'ai besoins d'avis, la critique fait avancer ;-)

Merci les fillessuperhéros.jpg

Là c'est un tableau qui fait 1 mètre par 1 mètre, juste parce que j'avais envi lol

danseruse orientale.jpg
Celui-ci m'a donné du fil à retordre piouhh mais je suis plutôt contente, je voulais un tableau "bijoux" : il y a des parties du soutien-gorge qui sont peintes et des vrais strass collés dessus, de la feuille d'or, des trucs qui brillent, des trucs de fille !

New york.jpg
Et puis un truc dans le style New york, c'était la mode il y a pas longtemps


Alors les filles vos avis?
 
super tu es très douée après je n'y connais rien donc je peux pas t'aider lol mais moi j'adore :)
 
Lol merci aure c'est un gentil bon début hi hi
Les filles personne?
 
très jolie tes peintures !! je n'y connais rien moi non plus mais en tout cas je suis admirative ^^
J'adore celle avec les personnages de Marvel :) , sinon c'est quelle technique que tu utilise ?
 
J'ai pas encore de galerie hi hi je viens de tenter l'acrylique mais oh mon dieu quelle galère, je préférais le gel finalement ;-)

A peu de choses près c'est quasiment toujours de l'acrylique, un de ces 4 je posterais les aquarelles ;-)
 
Ouhaou j'adore celle ci
index.php


tres tres joli les effet d'ombre et de relief cest magnifique et les details sur les vetements sont tres fins bravo... j'aime beaucoup
 
Wow c'est magnifique ce que tu fait, je suis admirative!!! Le premier tableau c'est toi aussi qui a dessiné le fond (avec les BD) ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut