Ma passion, créer des bijoux

avec des moules, de la resines et de la deco tout simplements (la deco celà peut etre des fleurs sechés, des aromat, des bonbons bref tout ce que tu veux)
 
Miss Cerise à invité une copine, Miss Choco
alors attention Miss Choco n'est pas encore cuite donc n'a pas encore de yeux et n'a pas revetue ses accessoires, mais je vous montre ça tres bientot
je voulais que vous fassiez la connaissance de Miss Choco avant qu'elle ne fonde ou qu'elle soit croquée mdr
 

Pièces jointes

  • 100_1163.JPG
    100_1163.JPG
    296.9 KB · Affichages: 114
une petite bague de forme ovale ;)
 

Pièces jointes

  • 100_1164.JPG
    100_1164.JPG
    326.2 KB · Affichages: 100
Je suis fan de tes bijoux ils sont tous super beaux, j'adore la bouche je ne sais pas si tu l'as fais en bague mais elle serait superbe, toutes tes creations sont superbes je files d'ailleurs voir ton blog :)
 
coucou les filles savez vous ou je pourrais trouver une formation en création de bijoux?
merci
 
aurelie est ce que tu pourrais contacter opale49 par mp pour ta question car c'est pas une discution generale ici c'est pour montrer mes creations ;)
merci :)
 
Lilounails a dit:
aurelie est ce que tu pourrais contacter opale49 par mp pour ta question car c'est pas une discution generale ici c'est pour montrer mes creations ;)
merci :)

Pas de soucis désolé en tout cas jolies tes créations
 
voici les nouveautés un ras du cou monté sur cordon buna noir
la modele est ma fille qui a bien voulu se preter au jeu :)
perso je vais tenté de refaire ce genre de perle car j'adore le rendu!!
Si vous avez envie de voir la suite de cette serie c'est sur mon blog http://liloufimote.canalblog.com ou le lien dans ma signature ;)
 

Pièces jointes

  • 100_1171.JPG
    100_1171.JPG
    538.7 KB · Affichages: 100
des nouveautes sont prevu en debut de semaine ;)
petite baisse de regime de ma part mais je m'y remets des ce soir ;)
bonne soirée
 
dans le theme des imitations "taches" voici les boucles d'oreilles assortis au ras du cou
merci à ma fille d'avoir joué les modeles pour cette photo
 

Pièces jointes

  • botaches.jpg
    botaches.jpg
    43.2 KB · Affichages: 106
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Confection de bijoux 3
Confection de bijoux 2

Ca peut vous intéresser:

Haut