ma pause d'aujourd'hui......

Re : ma pause d'aujourd'hui......

Pour Sonia:Si tu trouves le visue de cette pose JOLIE,c'est ta facon de bosser,mais pas la mienne.Ca base est trop petite pour avoir une french aussi large,ca lui bouf tout son ongle.Lorsque tu auras plus d'éxpérience,tu apprendras plein de chose.Sur ce modèle,il aurait fallu faire une éxtension dabord de ca base avec un gel coloré(rose pastel)et ensuite lui déssiner une french et je te garantie qu'il n'y avait aucune démarcation dessous.Sache qu'avec cette technique,tu ne la vois JAMAIS.Normal il n'y à pas de transparente,la repousse ce vera,mais la french n'auras pas changé pendant trois semaine.Je suis sure qu'elle ne connaisse pas cette technique toute les deux(la cliente qui fait ce métier et la personne qui lui à fait).Quand on s'y connait,c'est direct ya meme pas à réfléchir!!!!!
J'attend ta réponse SONIA.
 
Re : ma pause d'aujourd'hui......

P-e mais on va voir la repousse dans pas long, cé po mieux.. bon de toute facon ya jamais personne qui m'a dit que mes bases de blanc sont trop large !! Pis tant mieux si cette méthode là tu l'aime mais moi j'aime mieux ma méthode! et biosculpture n'on pas de rose aussi opaque à moins de mettre 3-4 couches de rosé et j'ai pas le temps de faire ca, j'aime mieux faire un blanc plus large, en utilisant aucune couleur de base et garder la couleur naturelle de la personne comme ca dans 3-4 semaines voir 1 mois et demi pour moi , le blanc n'aura pas dépassé la ligne naturelle et on voit presque pas la repousse a moins de sortir une loupe ! pcq la couleur ne change pas et comme j'ai pas 50 couches de roses ou 3 po d'épais de résine à la base de l'ongle ben on voit meme pas de bosses...
Moi cé ma technique si toi tu aime mieux ca comme ca tant mieux, moi c'est comme ca que je l'ai appris.. autant avec Creative Nail Design que Biosculpture...

Merci"!
 
Re : ma pause d'aujourd'hui......

Merci pour ta réponse!!!!
 
Re : ma pause d'aujourd'hui......

De rien LOLO, ca me fait toujours plaisir de t'obstiner un peu
Là où ya de la gêne ya pas de plaisir
:clown2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut