ma pause d'aujourd'hui......

saby

Nouveau Membre
Bonjour, voici la retouche que j'ai faite sur une cliente, .....
bonne soiré les filles.
 

Pièces jointes

  • DSC03695.JPG
    DSC03695.JPG
    27.4 KB · Affichages: 202
Re : ma pause d'aujourd'hui......

Joli travail Sabrina! :)
 
Re : ma pause d'aujourd'hui......

c'est mimi
 
Re : ma pause d'aujourd'hui......

Ne te fache pas!la base est trop court pour une aussi large french en biseau!:cool:
 
Re : ma pause d'aujourd'hui......

la french est grande oui mais c'est la cliente qui voulais comme ça....:) , donc je dois la satisfaire
 
Re : ma pause d'aujourd'hui......

la french est grande oui mais c'est la cliente qui voulais comme ça....:) , donc je dois la satisfaire

En clair,si la cliente veut du moche tu lui fais?Elle fait le meme métier que toi?Non je suis pas daccord avec ta réponse,tu conseils la cliente,tu es à son écoute,mais si c'est pas beau,tu lui dis!Ses copines qui vont voir ca pose,vont ce dire quoi à ton avis?
 
Re : ma pause d'aujourd'hui......

Je suis d'accord avec toi, mais cette cliente fait aussi des poses d'ongles, tu sais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, si elle trouve ça beau....
 
Re : ma pause d'aujourd'hui......

Je suis d'accord avec toi, mais cette cliente fait aussi des poses d'ongles, tu sais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, si elle trouve ça beau....

ah bon!si elle à le meme métier!!!!!
 
Re : ma pause d'aujourd'hui......

:teehee: dac o dac avec lolo mais c'est bien fait quand meme!
 
Re : ma pause d'aujourd'hui......

la déco est simple mé c est vrai qu'en biais c'est pas top pour elle mais bon...
 
Re : ma pause d'aujourd'hui......

En clair,si la cliente veut du moche tu lui fais?Elle fait le meme métier que toi?Non je suis pas daccord avec ta réponse,tu conseils la cliente,tu es à son écoute,mais si c'est pas beau,tu lui dis!Ses copines qui vont voir ca pose,vont ce dire quoi à ton avis?

Je trouve la pose très belle et je suis sûre que si Saby lui aurait fait un french plus courte, la cliente aurait dû revenir une semaine plus tard pour un remplissage pcq sa ligne naturelle on la verrait, elle devra encore débourser de l'argent pour refaire le travail, et ne viendra plus la voir pcq ca lui aura couté plus cher, tandis qu'avec une french plus large, elle ne reviendra que dans 3-4 semaines et tout le monde va etre content et si nous toutes des techniciennes en pose d'ongles trouvent que sa pose est belle, je croit que les collègues de travail de cette cliente ne penseront même pas à la french "trop large" qu'elle aura... Les gens pensent aussi beaucoup avec leur portefeuille !!!!!!!!!! donc tu doit aussi conseiller quelqu'un en fonction de son portefeuille à elle, pas seulement au tien!!:clover:

Personnellement je fait ma french large pcq je déteste me faire moi-même mes ongles, donc plus large elle est, mieux c'est et ca me coute moins cher pour moi-même (je fait un remplissage après 1 mois et demi), quand je me suis au travail ou dans les magasins, que je me promène et que le monde m'arrête pour me dire combien sont jolis mes ongles, ils ne me disent pas : oh quelle horrible french elle est bcp trop large
et probable que cette prothésiste ongulaire pense la même chose, de toute facon, après 1 semaine, la french atteint la longueur idéale!:yes:

Sab je trouve ta pose très jolie, et soignée, propre, la seule chose que je trouve c'est qu'il manque un peu de bombé sur ton pouce, les autres doigts je peut pas dire à cause du plan de la photo, mais c'est le seul reproche!!
Continue ton beau travail!!:)
 
Re : ma pause d'aujourd'hui......

voilà tu as compris elle vouilait la french plus grand, question de repousse, moi le principale, c'est qu'elle est repartie toute contente. merci pour cos coms ;) Sabrina
 

Ca peut vous intéresser:

Haut