ma pauvre tite boule de poils....

tigresse

Super experte
ma chienne ne va pas du tout.... lundi je suis allé chez un osthéo... pour lui remettre le dos... elle avait un lambago...et la...la cata elle a du se déplacer quelque chose d'autre et cette c... de hostéo qui répond pas!!! ( je l ai appelé tout le jour) j ai quand meme payer 90.- pour qu'elle la remetre et là...plus de new...suis dégoutée et ma pauvre petite boule de poils qui souffre.... allez chez un véto pour qu'il lui fasse une piqure pas la solution....
 
Re : ma pauvre tite boule de poils....

Voili sa tite tete
 

Pièces jointes

  • Bohème.jpg
    Bohème.jpg
    54.9 KB · Affichages: 127
Re : ma pauvre tite boule de poils....

yeuhhh! la pauvre. je compatis avec toi.
tu peux peu etre lui donner un peu de paracetamol pour que ca la soulage un peu.
et peu etre que demain ton hostéo daignera repondre.
bisous et bon courage.
 
Re : ma pauvre tite boule de poils....

tu vas rire mais je connais pas du tout ton paracetamol.... ma maman à appelé une personne qui fait le secret...pour la soulager...
 
Re : ma pauvre tite boule de poils....

heu... c'est une sorte de téléphatie... la je vais au véto... l ostéo prfère elle veut pas trop la voir....
 
Re : ma pauvre tite boule de poils....

on verra ce soir... la elle bouge pas.... elle doit avoir mal parce que sinon c'est une vrai furie....
 
Re : ma pauvre tite boule de poils....

Comme promi je vous donne les news... elle a eu une péritonite ( désolée pour l orthographe) elle va bcp mieux mon véto lui a administrer uner piqure 8 avait 40 de fièvre9 mais là tout va bien suis contente
 
Re : ma pauvre tite boule de poils....

ha super si ca va mieux ; fais de gros poutou de ma
part a ton beau toutou quand tu ira le recuperer chez le veto
 
Re : ma pauvre tite boule de poils....

ho mais je lui ai pas laisser lol y ma dit prener sa température demain et s y ya tjs de la fièvre clinique et ce matin 37.5 le top
 
Re : ma pauvre tite boule de poils....

ok lol
ha nos petites betes ce qu'on peut les aimer
 
Re : ma pauvre tite boule de poils....

elle a une super bouille ta chienne!
il l'a opéré si c'est une péritonite alors non?
 
Re : ma pauvre tite boule de poils....

La voila qui fait sa belle lol:42-baby:
elle va bcp bcp mieux...
 

Pièces jointes

  • Bohème (27).jpg
    Bohème (27).jpg
    49.9 KB · Affichages: 97
Re : ma pauvre tite boule de poils....

j'avais suivi ton post et je suis tres contente que ta louloute aille mieux. Ce n'est pas facile de les voir souffrir, en ce moment j'ai ma chienne qui est atteinte d'un cancer genetique sur sa race (donc fatal) et elle a subi 2 opés en 15 jours d'intervalle. Je sais la fin mais je n'arrive pas à la concevoir... Une grande caresse à ta petite chienne
 
Re : ma pauvre tite boule de poils....

j'avais suivi ton post et je suis tres contente que ta louloute aille mieux. Ce n'est pas facile de les voir souffrir, en ce moment j'ai ma chienne qui est atteinte d'un cancer genetique sur sa race (donc fatal) et elle a subi 2 opés en 15 jours d'intervalle. Je sais la fin mais je n'arrive pas à la concevoir... Une grande caresse à ta petite chienne


Ho ma pauvre,,,, c'est qu'elle race? Oui c'est tjs difficile de se dire que un jour ...ils ne partagerons plus notre vie.... merci je lui ai fais des poutous lol
 
Re : ma pauvre tite boule de poils....

oui c'est dure.... car ils font partis de notre vie! C'est une bouvier bernois... j'avais ouvert un post à son sujet
Mais c'est vrai qu'à coté de ça elle est en pleine forme, donc je profite tous le jours de la voir ainsi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 14
Animaux 48
Animaux 22
Animaux 1
Animaux 9

Ca peut vous intéresser:

Haut