Ma peau rejette le fond de teint

saharax3

Membre récent
Bonjour,

J'ai un problème, ma peau rejette le fond de teint même en poudrant, mon fond de teint (j'en ai testé plusieurs) alors que j'ai la peau grasse et que je mets toujours une crème très hydratante avant, transforme ma peau en peau sèche une fois appliqué et limite il y a des plaques partout, cela ne rend pas ma peau belle au contraire et je peux apercevoir des amas de peau ou de fond de teint irrégulier, je ne comprends pas ... J'aurais même aimé que çà fasse un effet masque mais malheureusement chez moi c'est même pas uniforme, çà devient sec comme si on avait appliqué de la glue et çà donne à peu près le résultat ...
Pouvez vous m'aider ?
 
Bonjour,

J'aimerais savoir comment "diagnostiquer" sa peau et savoir de quels soins on a besoin sans dépenser une fortune inutilement pour des produits qui au final ne serviront à rien ... Par exemple, j'ai des points noirs sur le nez, j'ai essayé de faire divers masques, gommages, gels désincrustants mais mes points noirs sont toujours là ! Ma peau est rebelle, il y a trop d'imperfections incrustées et qui ne veulent pas partir ! Est-ce que je suis condamnée à toujours aller chez l'esthéticienne pour avoir une belle peau ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut