Ma petite folie

Re : Ma petite folie

regarde,moi j'étais comme toi et puis un jour 3000e de découvert ........:eek::eek::eek::eek::eek:
plus de cb = plus de paypal=plus d'ebay!!
et voilà,le tour est joué!!! :frag_facile:
 
Re : Ma petite folie

c'est un peu radical comme méthode,j'admets,mais très efficace...:wink2:
 
Re : Ma petite folie

regarde,moi j'étais comme toi et puis un jour 3000e de découvert ........:eek::eek::eek::eek::eek:
plus de cb = plus de paypal=plus d'ebay!!
et voilà,le tour est joué!!! :frag_facile:

:frag_facile: C'est clair là t'as plus le choix
 
Re : Ma petite folie

:comando::comando:ahahah moi je n ai pas de carte de credit je pourrais mais je m ysuis toujours refuser ca et aller en negatif sur mon compte je sais pas non plus ja i bloquer pour etre certaine
mais javoue quand ma banque m envoye des pub de visa ou quoi j ai envie de craqyer:(:(:(:(:gni::gni::gni:
 
Re : Ma petite folie

Cool, ça doit être génial d'avoir tous ces possibilités et ces petits motifs sympas!!! Je pense que t'as bien fait de te laisser tenter!!! :audi:
 
Re : Ma petite folie

bonjour a toutes,
j'ai commandée des produit cher american nail, et je l'ai est jamais reçu, cela met combiend de temdp pour arriver car moi ca va faire 1mois bientot???
BIZZZZzzzzzzzzzzz
 
Re : Ma petite folie

bonjour a toutes,
j'ai commandée des produit cher american nail, et je l'ai est jamais reçu, cela met combiend de temdp pour arriver car moi ca va faire 1mois bientot???
BIZZZZzzzzzzzzzzz

T'as essayé de les contacter???
La livraison est super rapide normalement....
 
Re : Ma petite folie

oui,c'est bizarre parce que c'est des gens serieux là bas quand meme...
appelle les,il y a du y avoir un souci quelque part!!:):):)
 
Re : Ma petite folie

lol carrément la grosse malette lol tu as du douiller noun?
J'ai plus d'argent mais je voulais cette petite merveille de malette !Je l'ai recu hier j'étais trop contente
Afficher la pièce jointe 16398


Et j'ai tester toute suite, je me suis éclater !!!

Afficher la pièce jointe 16399 donc là y'a une vache ( ou un taureau ), un cochon, 2 poisson et une grenouille

Afficher la pièce jointe 16400 ca je sais pas ce que c'est mais c'est trop mignon

Afficher la pièce jointe 16401 canard, aigle, belier, ptit chat

Afficher la pièce jointe 16402 là aussi un chat

Voilou j'ai pas eu de probleme pour mettre les dessins sur le tampon, j'ai cru en lisant certain post que c'était bien plus compliquer..

Bref je voulais juste vous montrer mon délire de hier :comando:
 
Re : Ma petite folie

ahahahahah ouai 150 euros !
je regrette pas du tout ^^


et pour répondre a natacha ca a mis 5jours pour arriver chez moi voilou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut