Ma petite installation artisanale !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma petite installation artisanale !!!

il est super ton petit coin sophie ! et me semble tres bien organisé
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

merci sandra !!!! oui jaime bien qd c'est bien rangé !!!!
ca fait plaisir de te voir sur mon post !!! comment va tu ??
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

j'adore cette table j'en ai une mais pas de place pour l'installer
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

c'est vrai qu'elle est géniale !!! dommage que tu nai pas la place. c'est vrai qu'elle est un peu imposante ...lol
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

C'est chouette ton petit coin, moi aussi j'aimerai, pour l'instant je fais sur ma petite table de salon, alors faut tout déballer pour tout remballer après, c'est pas pratique!
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

oui c'est sur ... moi j'aime que tout soit à porté de main !!! c'est vrai que déballer et remballer c'est une contrainte. mais je suis sur qu'un jour aussi t'aura ton pti coin à toi !! ;)
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

merci nachta !!!!
je vois que tu veux faire une formation à strasbourg chez beauty nail ?? tu compte faire laquelle ??
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

oui aucune idee encore au moins 2semaine ses sur 1semaine sa suffit pas
mais ces pas pour le moment ces vraiment pas donner .
et toi ?
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

moi aussi je voulais faire une formation chez eux, mais les assédics (je suis au chomage) ne la prenne pas en charge à moins qu'il y ai créa d'entreprise après. et encore faut un dossier béton avec CA prévisionnel, étude de marché et tout ... alors j'ai laissé tombé, car pour moi meme avec 3 semaine de formation, tu n'est pas tt de suite prète à ouvrir ton salon !
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

merci sandra !!!! oui jaime bien qd c'est bien rangé !!!!
ca fait plaisir de te voir sur mon post !!! comment va tu ??


merci sophie ! ca va bien, je suis peu présente en ce moment sur le fofo mais j'essaie de temps en temps de faire un tour

pleins de gros bisous ma belle et à bientôt :brunette:
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

moi aussi je voulais faire une formation chez eux, mais les assédics (je suis au chomage) ne la prenne pas en charge à moins qu'il y ai créa d'entreprise après. et encore faut un dossier béton avec CA prévisionnel, étude de marché et tout ... alors j'ai laissé tombé, car pour moi meme avec 3 semaine de formation, tu n'est pas tt de suite prète à ouvrir ton salon !



mais ses pas de si tot que je ferais une formation .
moi ses pas pour en faire mon metier .
alors j'apprend sur le forum .
et entrainement set entrainement modele et modele .
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

ben moi je pense que j'en frai mon métier, mai c'est vrai que rien que pour moi, j'aimerai avoir une formation. comme ca les bases seraient ok, et je pourrai me lancer dans un peu plus compliqué qu'une french!
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

a oui si tu veut en faire ton metier . meme en fesant 6 semaine formation sa suffit pas il faut aussi beaucoup dentrainement.
si tu veut le faire tente comme meme laide financiere il y a beaucoup de fille quil on eut .mais il faut un bon dossier .
jai vu ta galerie ces tres jolie .
moi je suis encore au debut .
 
Re : Ma petite installation artisanale !!!

merci sophie ! ca va bien, je suis peu présente en ce moment sur le fofo mais j'essaie de temps en temps de faire un tour

pleins de gros bisous ma belle et à bientôt :brunette:

oui jai vu ke tu été moins présente sur le fofo, j'espère que tu vas bien, et que ton petit bout aussi !!

plein de gros bisous à toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut