Ma petite installation

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

mon bureau me servait de stockage pour ma boutique mais j'ai décidé de me lancer dans la pose de vernis semi-permanent, un petit aménagement s'imposait

et voilà ...
 

Pièces jointes

  • P1060284 Affichage courrier grand format.jpg
    P1060284 Affichage courrier grand format.jpg
    247.8 KB · Affichages: 620
  • P1060286 Affichage courrier grand format.jpg
    P1060286 Affichage courrier grand format.jpg
    222.2 KB · Affichages: 616
  • P1060287 Affichage courrier grand format.jpg
    P1060287 Affichage courrier grand format.jpg
    198.3 KB · Affichages: 634
  • P1060291 Affichage courrier grand format.jpg
    P1060291 Affichage courrier grand format.jpg
    244.1 KB · Affichages: 646
à noter quand même la nostalgie de la maman qui garde la photo de son petit qui à juste deux ans de plus, aie aie le coup de vieux. Faut je change ça.
 
ben oui pas trop le choix avec tout qui augmente
C'est sûr :( On ne compte plus maintenant les filles qui font des poses VP et les instituts qui proposent ce service aussi facile qui demande peu de temps et tout de même facturé assez cher quand même pour une pose que tout le monde peut se faire soi-même en achetant une lampe une base un VP et hop c'est parti !

D'ailleurs pourquoi je m'y mettrais pas moi parce que faut pas sortir de Saint-Cyr pour faire ça ... Ca me donne trop d'idées !!

Peu de temps et bien payé .... les temps sont durs oui o_O

Merci pour l'astuce :)
 
C'est sûr :( On ne compte plus maintenant les filles qui font des poses VP et les instituts qui proposent ce service aussi facile qui demande peu de temps et tout de même facturé assez cher quand même pour une pose que tout le monde peut se faire soi-même en achetant une lampe une base un VP et hop c'est parti !

D'ailleurs pourquoi je m'y mettrais pas moi parce que faut pas sortir de Saint-Cyr pour faire ça ... Ca me donne trop d'idées !!

Peu de temps et bien payé .... les temps sont durs oui o_O

Merci pour l'astuce :)

?????? oui sauf que moi j'ai quand même fais des formations pour apprendre ce métier. ben oui ca arrondi les fins de mois et alors je vois pas où est le mal.
 
Bah moi c'est pour ça que je suis devenue fan du vp comme indiqué dans mon profil.
Archi simple à faire soi même, rapide, ça tiens longtemps et pas trop de matos à investir... Le top quoi !!!
 
?????? oui sauf que moi j'ai quand même fais des formations pour apprendre ce métier. ben oui ca arrondi les fins de mois et alors je vois pas où est le mal.
Y a pas de mal :D

Oui des formations .... arf pas moi ... mais pas besoin pour du VP ! Allez hop on passe !

Baclé rapidos pose on va dire une demie heure allez 3/4 d'heure ! Yessss pour disons 30/35€ !

Produits IBD US pas chers et tout benef quoi ! Le bon plan !

Merciiii :ok:
 
Y a pas de mal :D

Oui des formations .... arf pas moi ... mais pas besoin pour du VP ! Allez hop on passe !

Baclé rapidos pose on va dire une demie heure allez 3/4 d'heure ! Yessss pour disons 30/35€ !

Produits IBD US pas chers et tout benef quoi ! Le bon plan !

Merciiii :ok:

t'as tes ragnagnas ou quoi ??

renseignes-toi mieux avant d'agresser les gens, j'utilises IBD oui mais comme je suis distributrice professionnelle et ben je prends le circuit légale de la marque pour distribuer et j'achète pas sur ebay.com
loin de là.
 
t'as tes ragnagnas ou quoi ??

renseignes-toi mieux avant d'agresser les gens, j'utilises IBD oui mais comme je suis distributrice professionnelle et ben je prends le circuit légale de la marque pour distribuer et j'achète pas sur ebay.com
loin de là.
Pas obligée d'être vulgaire ;)

Tu montes vite toi pfiouuu mdr :D
 
Ah je savais pas qu'on avait pas forcément besoin d'avoir une formation spéciale vp pour se lancer en tant que AE...

Moi qui veut me lancer depuis longtemps bah je vais faire ça alors !!! Je peux me lancer pour les poses vp uniquement sans formation spéciale vp c cool ça !!!
 
Ah je savais pas qu'on avait pas forcément besoin d'avoir une formation spéciale vp pour se lancer en tant que AE...

Moi qui veut me lancer depuis longtemps bah je vais faire ça alors !!! Je peux me lancer pour les poses vp uniquement sans formation spéciale vp c cool ça !!!
Oui tout à fait c'est trop facile ! La preuve ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut