Ma petite installation

on avait pas forcément besoin d'avoir une formation spéciale vp pour se lancer en tant que AE...

N'empèche que pour être prothésiste (puisqu'il faut l'être pour savoir les bases d'une prépa mesdames!) là il vous faudra un certificat puisqu'il est obligatoire pour se lancer au minimum en auto entreprise!
 
sinon karine j'aime biencomment tu t'es amenagé ton endroit on ne devine pas que c'est ton stock ;)
 
Ah je savais pas qu'on avait pas forcément besoin d'avoir une formation spéciale vp pour se lancer en tant que AE...

Moi qui veut me lancer depuis longtemps bah je vais faire ça alors !!! Je peux me lancer pour les poses vp uniquement sans formation spéciale vp c cool ça !!!
Base VP top c'est tout :D
 
AlovP a dit:
N'empèche que pour être prothésiste (puisqu'il faut l'être pour savoir les bases d'une prépa mesdames!) là il vous faudra un certificat puisqu'il est obligatoire pour se lancer au minimum en auto entreprise!

Ah ouais c nouveau ça ?
 
N'empèche que pour être prothésiste (puisqu'il faut l'être pour savoir les bases d'une prépa mesdames!) là il vous faudra un certificat puisqu'il est obligatoire pour se lancer au minimum en auto entreprise!
Oui oui c'est sûr :)

Mais y en a tellement au black aujourd'hui pffff désolant :oops:
 
Ah ouais c nouveau ça ?

C'est déjà comme ça depuis 2 ans dans certaines régions!

Après chacune fait comme bon lui semble, si certaine se lancent sans conscience pro on ne peut plus rien pour elles...ce qui n'est pas le cas de Karine puisqu'elle l'a dit, elle a des formations...
 
Moi la PO où j'allais avant qui est un grand groupe national juste un petit coup de gel bactéricide antifongique etc... Et up elle posait. Et avec la lime de la précédente et puis ça c'est pas la seule donc l'hygiène c facile. G jamais rien attrapé. Pas besoin de formation la dessus
 
ah oui c'est vrai que le post concernait mon installation, je croyais que c'était mon procès.

merci, pas facile de tout cacher
oui il m'avait semblé que tu nous montrais ton installation et que le sujet avait devié
tu as encore tous le matos derriere les rideaux ?ou tu en as mis autre part ?
 
passionmangue a dit:
ah pcq quand on a des notions d'hygiene on a plus le droit de dire ou d'avoir ses ragnagna ?

Des ragnagnas ??? Tu me dis quoi là ??? Comprends rien miss ça n'a rien à voir ça !!! C'est même un peu vulgaire !!! On parle des ongles !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut