Ma petite installation

Haaa marie parce que certain centre renome font de la merde tu te dit qie tu peut faire pareil ???ta jamais eu de souci car tu a eu de l cjance je te souhaite de passer derriere une personne qui aura une mycose comme ca tu verra ce que c .. si le vp permanent etait si "simple " sa se saurai je dit pas que c aussi compliquer que le gel ou resine c sur ...
Par contre je voos pas en quoo sa peut deranger que qielqiun fasse que du vp en complement de sont salaire de revendeuse ...bref
Bon cammouflage de ton stock c bien mieu lol
 
passionmangue a dit:
bah tu les as jamais eu que ca te choque ?

J'me fiche de toi mademoiselle !!! Non mais attends je suis pas conne tu t'en ai pas aperçue ou quoi ???
Ça m'choque pas !!! Mais j'ai bien ris !!! Allez bye !!!
 
t'es indisposée que tu prends un malin plaisir a polluer les posts de tous le monde en ce moment (tu prefere un langage chatié ca peut s'arranger !!!)
 
malinou76 a dit:
Haaa marie parce que certain centre renome font de la merde tu te dit qie tu peut faire pareil ???ta jamais eu de souci car tu a eu de l cjance je te souhaite de passer derriere une personne qui aura une mycose comme ca tu verra ce que c .. si le vp permanent etait si "simple " sa se saurai je dit pas que c aussi compliquer que le gel ou resine c sur ...
Par contre je voos pas en quoo sa peut deranger que qielqiun fasse que du vp en complement de sont salaire de revendeuse ...bref
Bon cammouflage de ton stock c bien mieu lol

Relis mes propos !!! Et n'accuse pas merci
 
passionmangue a dit:
t'es indisposée que tu prends un malin plaisir a polluer les posts de tous le monde en ce moment (tu prefere un langage chatié ca peut s'arranger !!!)

Accusatrice !!! Alors tu juges on dirais !!!
 
t'es indisposée que tu prends un malin plaisir a polluer les posts de tous le monde en ce moment (tu prefere un langage chatié ca peut s'arranger !!!)
Pfff j attaque personne moi ! Je dis ce que je pense ! C'est un forum et je suis pas vulgaire au contraire de certaines ! D'ailleurs Karine ( et toi aussi ) ne se prive pas pour remballer certaines personnes alors vous êtes mal placées mesdames pour faire la morale aux autres !

Pathétiques !

Bye bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 
En tout cas karine03, ton fils est trop mimi...j'avoue que sur le coup je ne m'en étais pas apercue! C'est bien rangé, c'est tout ce qui compte!!
 
C'est super Karine. Quand aux filles que ça dérangent et qui avec beaucoup de cynisme ne comprennent pas qu'on puisse être distributrice et faire des poses, il y a un truc qui m'échappe. La plupart des filles présentes sur ce forum distribuant des produits font soit des poses soit de la formation car effectivement il est important de multiplier ses ressources, je ne comprends pas ce qui est choquant, dérangeant ou autre??? Vous avez bien craqué pour le coup...
 
Pfff j attaque personne moi ! Je dis ce que je pense ! C'est un forum et je suis pas vulgaire au contraire de certaines ! D'ailleurs Karine ( et toi aussi ) ne se prive pas pour remballer certaines personnes alors vous êtes mal placées mesdames pour faire la morale aux autres !

Pathétiques !

Bye bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

bye bon vent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut